Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Conseil pour changement

Samedi 06 Septembre 2008 17:07

Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil au sujet d'un changement de revetement en revers.
voila en fait je joue actuellement avec un stiga NCT (le noir pour ceux qui connaissent) et deux joola energy (pas les xtra) super rapide et bien pour mon coup droit qui est mon coup fort

Seulement en revers je cherche a adopter un revetement plutot génant du style les neubaer parce qu'en revers ce n'est pas trop ca et que comme j'adopte un style de jeu de plutot a mi distance avec beaucoup de pivot en coup droit j'aurais aimé avoir quelque chose de différent en revers pour m'amuser un peu plus et pouvoir gener l'adversaire de mannière a finir en coup droit.
Seulement entre picot lisse, long, mi-long etc... je n'y connait rien et j'aurais bien besoin d'une aide précieuse

Que pourriez vous me conseiller?

merci d'avance

Samedi 06 Septembre 2008 17:52

Déjà une option en moins, les picots lisses, interdits depuis 2 mois maintenant.

Dimanche 07 Septembre 2008 12:35

Un picot facile à utiliser genre curl P1 ou un mi-long comme diamant

Dimanche 07 Septembre 2008 13:25

Un joueur de mon club, C0 (~30), ne joue qu'en coup droit et a décidé de gêner l'adversaire avec son revers.

Il a essayé le Pistol et le Diamant. D'après lui le Diamant gêne assez bien mais il est moins facile à jouer que le Pistol même si ce dernier est plus rapide.

Il a donc adopté le Pistol, il s'en sert pour les retours de service, le bloc et un peu à mi-distance.

Il dit ne pas être meilleur mais il s'amuse plus à table, c'est donc ce qui compte ^^
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers