Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Amis pros des plaques, besoin de conseils !

Vendredi 05 Septembre 2008 14:11

Bonjour à tous,

Je viens ici pour chercher de l'aide vis à vis de ma plaque CD.

Je joue depuis tout petit avec Mark V GPS en coup droit collé avec bois grubba et plus récemment celui du dessus (Primo OFF-).

J'ai plus ou moins arreté de jouer et j ai essayé bryce en CD pendant un temps, ct horrible, plus aucun controle tu peux plus bidouiller la balle elle part trop vite de la raquette, bref injouable ...

Et comme j'ai repris depuis qques temps sérieusement je suis revenu a la Mark V GPS mais oh surprise on peut plus coller ...

Du coup je controle mais ça avance plus trop et jme fais grave charrier par mes potes qui me saoulent pour mettre les nouvelles plaques la stockage d'énergie ou je sais pas quoi ... J ai essayé c un truc de ouf comment ça part tu controle plus rien et tu peux plus mettre d effet, je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ça c injouable ...............

Bref tout ça pour demander si kkun qui jouait avec mark V GPS collé a réussi a retrouver les memes sensationsavec une des nouvelles plaques qui sont sorties ?? (tnrj, etc..)

Je pense pas que ça existe donc jvé rester à Mark V sans coller mais on sait jamais !

Merci d'avance.

PS: (je suis aux alentours de n°450 jcrois et je suis de style aggressif en CD avec tout type de top d'ou la nécessité de pouvoir bidouiller un peu la balle et pas que celle ci parte en 2 sec de la raquette quoi)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 14:15 par anonyme

Vendredi 05 Septembre 2008 14:23

Peut-être le Pryde 30°
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Septembre 2008 14:28

C quelle marque ça ? tu jouais avec mark V GPS avant ? t as testé la différence ?

Vendredi 05 Septembre 2008 14:30

Va voir le forum dédié à cette plaque, qui est également du YASAKA.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Septembre 2008 14:33

Il faut prendre quelque chose de tendre style Xtra (c'est le seul stockage d'énergie tendre que j'ai testé mais il en existe beaucoup d'autres...).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 05 Septembre 2008 18:48

Prends PLASMA 380.
Le Bryce a une mousse très dure c'est la raison pour laquelle tu n'a pas apprécié.
Avec le Bryce FX, tu aurais mieux contrôlé.

Samedi 06 Septembre 2008 00:26

lol anonyme!
la semaine prochaine je vais essayer tenergy05 qui devrait mieux corespondre pour toi que ma bryce speed, je te ferai essayer cela.
mais tu en as mare de jouer avec ta raquette en carton?
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements