Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

563 ou rosin

Lundi 01 Septembre 2008 19:22

salut a tous , je voudrais savoir la difference entre ces 2 picots , je change completement mon style de jeu ( je jouais avec un super bloc OX revers et apres pleins d essais , neptune , insider et 911 etc) j ai décider d etre plus agressif car je ne retrouve et on ne retrouvera plus le gène occasionnée par les lisses. mon style de jeu ; blocs a la table et attaques en faux top .merci de m aider

Lundi 01 Septembre 2008 20:07

Dans tes tests, prend aussi en compte le Dawei 388C Clin d'oeil

Lundi 01 Septembre 2008 20:10

je connais mais il est très fragile, lequel des trois est le plus génant pour l adversaire et lequel se fait en faible épaisseur de mousse

Lundi 01 Septembre 2008 21:03

Le Rosin va être une fusée venant d'un superblock.... il n'existe pas en dessous de 1.5mm à moins d'un montage artisanal....

Il est gênant en bloc certes, mais en rapport à un soft, rien à voir avec un PL ! Beaucoup moins gênant qu'un Destroyer par exemple... si tu veux être agressif et gêner, je pense que la transition sera plus simple avec un Destroyer ou Octopus.

Lundi 01 Septembre 2008 21:20

Citation de Seb63 :
Le Rosin va être une fusée venant d'un superblock.... il n'existe pas en dessous de 1.5mm à moins d'un montage artisanal....

il existe aussi en dessous en 1mm / 0,5mm et en OX Seb63 , chez la seule crèmerie www.iruiru.com
Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 21:22

Citation de bachus :
salut a tous , je voudrais savoir la difference entre ces 2 picots , je change completement mon style de jeu ( je jouais avec un super bloc OX revers et apres pleins d essais , neptune , insider et 911 etc) j ai décider d etre plus agressif car je ne retrouve et on ne retrouvera plus le gène occasionnée par les lisses. mon style de jeu ; blocs a la table et attaques en faux top .merci de m aider
Citation de Derf59 :

le miens est très bien pour ce type de jeux le Milli Tall II 0x c'est la copie du curl P1-R en mi-long !

Lundi 01 Septembre 2008 21:28

Citation de megatop :
[quote="Seb63"]Le Rosin va être une fusée venant d'un superblock.... il n'existe pas en dessous de 1.5mm à moins d'un montage artisanal....

il existe aussi en dessous en 1mm / 0,5mm et en OX Seb63 , chez la seule crèmerie www.iruiru.com
Émoticône

Oups... savais pô Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 23:20

Citation de Derf59 :

Émoticône Moins rapide que le Rosin (mais assez rapide pour un ML), très bon contrôle (on peut tailler la balle même sur les scuds adverses, retour de services aisés...),
une balle fusante et gênante sur démarrage (un poil + que le Rosin je trouve).
Pour avoir essayer le Rosin, le 388 et le 563, pour moi, le meilleur ML du moment et relativement peu cher : DAWEI 388 C-1

Lundi 01 Septembre 2008 23:24

j'ai joué une demi-saison avec le 563, très bonne plaque mais tellement fragile ...
C'est un mi-long. Le Rosin j'ai pas essayé mais je pense qu'il tend plus vers le soft. Si tu viens d'un PL lisse et que tu veux être + offensif, le mieux est un PL offensif ou mi-long, comme le tibhar flex ( trouvé chez Décathlon ), que je trouve pas mal du tout.

Lundi 01 Septembre 2008 23:51

Le 563 est beaucoup plus sec...

Mardi 02 Septembre 2008 01:12

Le rosin est très tres rapide.
Le 563 (à condition qu'il ne soit pas sur sa mousse d'origine très dur) gene beaucoup par ses amorties mais se casse beaucoup trop.
Le dawei se casse également tres vite.
Comme picot long offensif, il y a le Winning NP2 que le magasin friendship m'a conseillé et qui est à monter sur la mousse de son choix.
Je ne connais pas le grass flex ni le grass ultra.....

Mardi 02 Septembre 2008 09:25

le dawei ou le 563 avec mousse hrs en 1.0mm ou moins

Mardi 02 Septembre 2008 13:20

je crois que je vais essayer le 388C , j ai pris en 1 mml en espérant que ce ne soit pas trop rapide, je ferais part de mes impressions au plus vite

Mardi 02 Septembre 2008 13:57

1.0mmm tu vas avoir un max de controle je joue avec un 799 en 1.0mm et je fais quasiment ce que je veux avec!!!

Mardi 02 Septembre 2008 17:31

j ai oublié di dire que je joue avec un combination effect , est ce que ce bois ne va pas nuire au jeu de contre et d attaque avec un 388C 1mml en revers sachant que le coté revers est très lent,peut etre plus de controle?

Mardi 02 Septembre 2008 18:51

Le Rosin étant plus proche et même très proche du Soft, je te le déconseille.

Le 388C est plus axé sur le bloc alors que le 563 est plus polyvalent car il peut se jouer en défense aussi (les picots ne sont pas pareils).
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 02 Septembre 2008 19:24

Citation de gone :
Le Rosin étant plus proche et même très proche du Soft, je te le déconseille.

Le 388C est plus axé sur le bloc alors que le 563 est plus polyvalent car il peut se jouer en défense aussi (les picots ne sont pas pareils).

Désolé pas d'accord, le 388 n'est pas plus axé sur le bloc, et en plus comme il est tendre, il a bcp de toucher, on peut tout faire avec, il est très polyvalent, autant qu'un Rosin mais un peu moins rapide.

Mercredi 03 Septembre 2008 01:05

Le 563 a un effet assez gênant pour un mi-long

Mercredi 03 Septembre 2008 01:08

Citation de OusGwada :
Le 563 a un effet assez gênant pour un mi-long

oui, c'est sûr, mais il gêne aussi ... son propriétaire ! ( le 563 perd ses "cheveux" ... ).
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements