Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 45

Mardi 24 Février 2009 06:20

le meilleur moyen de vérifier c'est d'avoir le palmarès depuis 1959 au moins date à laquelle les chinois ont eu leur premier champion du monde en simple.

Lundi 23 Février 2009 07:04

Je peux pas dire que je le connais personnellemement.

Je le cotoyait alors qu'il était encore enfant jusqu'à la catégorie Séniors.

Cela fait bizarre car on le voit sous un autre angle.

Je me suis même demandé s'il n'avait pas mis un masque quand il était pongiste.

J'ai été bluffé. Il a bien préparé sa reconversion.

Bravo Christophe et Merde !

Lundi 23 Février 2009 06:12

En Gwada c'est le samedi à 18H Pour la R1 et le dimanche pour la R2 à 9H.

Lundi 23 Février 2009 02:07

Sur notre planète ping, il a toujours été dit qu'un champion du monde Individuel chinois aura du mal à devenir Champion de Chine.

Il me semble qu'il y ai eu des éxceptions, comme Wang Li Qin.

J'aimerais surtout faire un parallèle des deux historiques afin de vérifier l'adage.

Merci d'avance.

Lundi 23 Février 2009 01:26

Attention gégé. Voici les chinois ayant gagné le plus grand nombre de championnat du monde Chuang Tse Tung (3 fois 1961, 1963, 1965), Wang Li Qin. Les chinois au palmarès le plus complet Liu Guo Liang et Kong Ling Hui. reste a savoir si tout ce monde a déjà été champion de Chine. Chose peu aisé pour un champion du Monde. Aux derniers nationaux Wang Li Qin, Ma Lin, Wang Hao et Ma Long se sont fait damer le pion par Zhang Jike (vainqueur) et Xu Xing (Finaliste).

Tous ces noms que je te cite n'ont pas eu un palmarès aussi complet que J.O. WALDNER.

Son prédécesseur au titre de meilleur joueur de tous les temps fut Victor BARNA 6 ou 7 titres Individuels.

Lundi 23 Février 2009 00:48

Il faut tester. Aucun picot quelque soit sa dominante (bloc ou défense) n'est similaire à l'autre.

Ce sont tes sensations qui vont juger.

Lundi 23 Février 2009 00:04

Son nom, son nom !
Attention c'est le meilleur gorille de tous les temps !

Gare aux Gorille !

A mon avis si on lui donne une licence, Certains risquent d'attenter à sa vie.

Cela ferait désorder pour le genre humain ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 21:45

Ce joueur pourrait exceller dans la très haute hiérarchie mondiale à une condition.

Renforcer son attaque et sa défense des 2 côtés avec les 2 revêtements.

Les chinois aurait en face d'eux un joueur de plus qui leur pose autant de problèmes que Timo BOLL.

A noter que pour rivaliser avec les meilleurs Timo a du améliorer l'iniative et la contre-initiative.

Dimanche 22 Février 2009 06:39

Le Variation Energy en 1.5 te donnera plus de possibités et de sécurité.

Samedi 21 Février 2009 10:22

Le tackifire Special Soft est plus adhérent.
La contre-Attaque est plus facile avec le Variation Energy.

Samedi 21 Février 2009 10:22

Le tackifire Special Soft est plus adhérent.
La contre-Attaque est plus facile avec le Variation Energy.

Samedi 21 Février 2009 10:09

Impuls Speed

Vendredi 20 Février 2009 11:20

Il faut que l'angle de rejet soit le plus bas possible. Cela limite les chances de se faire matraquer.

Jeudi 19 Février 2009 02:07

Citation de Difool :
Citation de vincent21 :
Quelle est la différence entre les deux ?

Pour simplifier, un revêtement tendre a plus de contrôle et permet de mieux sentir la balle pour toper rotation, couper, placer le balle, varier et bricoler... Par contre, balle va moins vite.

Les revêtements durs sont plus adaptés aux frappes, aux tops frappés et aux blocs. On gagne en précision sur ces coups là mais on perd en contrôle sur le reste du jeu...

Il faut voir quel est ton jeu, ton niveau, ton bois... pour bien choisir!

tu mets et tu manges plus d'effets avec un revet tendre mais la sensation de jeu est, selon moi,plus agréable car tu sent mieux la balle...tout est une question de feeling et de preference,voire de choix de jeu

Non cela dépend de la couche supérieure aussi. Je prends moins d'effet avec un Variation Energy, un Tackifire special Soft ou un Soft D13 (mousses tendres) qu'avec un Mark V, Desto, ou Mark VM2 (mousses dures).

Mercredi 11 Février 2009 21:11

Prends un backside de Contrôle qui n'est pas trop sensible aux effets adverse.

Soft D13 (Butterfly), ou All Star (Banco).

Dernier recours un soft (Speedy soft)

Mercredi 11 Février 2009 20:59

Prends le tibhar 1V L Balsa c'est un bois qui avance.

Mercredi 11 Février 2009 20:59

Prends le tibhar 1V L Balsa c'est un bois qui avance.

Mercredi 11 Février 2009 20:56

Je pense que c'est plus rapide.

Mercredi 11 Février 2009 20:36

GUADELOUPE

R1 : 25 à 80 pour les 5 premières équipes et 55 à NC pour les 3 dernières équipes

R2 : 65 à NC

Mercredi 11 Février 2009 08:13

Il y a des revêtements qui offrent de meilleurs compromis.

Impuls Speed et Variation Energy.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu