Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche autre chose qu'un IV S

Mercredi 11 Février 2009 17:31

bjr, j' ai un bois tibhar IVS.j'ai un jeu fait de top frappé, de frappe puissante, mais j' aime avoir du controle.le IVS est très bien offensivement, mais ce qui me semble bizzarre, c'est qu 'on est obligé de frapper la balle au centre de la raquette, si on ne la prend pas au centre, la balle n' a pas de vitesse, elle s'écrase.pas de soucis en top mais gros soucis en régu . J' ai essayer un butterfly et j'avais le meme probleme. par contre avec un IV L(je sais plus lequel des IVL), je n'avais pas ce souci(meme qd j'étais en retard sur la balle), super sensation,je pouvais prendre la balle a nimporte qel ,endroit de la raquette.mais trop lent. je recherche donc un bois assez rapide pr top frappe, frappe , un minimum de controle sans le souci que j' ai décrit.

je joue avec pryde 30 et MarkV 30°en max, des plaques rapides avec un bois off/controle pourraient -ils aller ensemble?

Mercredi 11 Février 2009 20:59

Prends le tibhar 1V L Balsa c'est un bois qui avance.

Mercredi 11 Février 2009 20:59

Prends le tibhar 1V L Balsa c'est un bois qui avance.

Jeudi 12 Février 2009 17:45

Bonjour,

J'ai remplacé mon le bois IV L par un IV L light contact, en vitesse c'est +++

Vendredi 13 Février 2009 17:13

Je joue avec le Thibar IV T, un peu lourd mais très agréable pour un jeu frappe/top frappés Content

Samedi 14 Février 2009 23:11

ce que tu recherche est donc un bois off- assez tendre et dont le sweet pot (zone de frappe de la palette) est elargit

par consequent il te faut un bois tendre avec du carbone (qui elargit la sensation de zone de frappe et qui te permet d'avoir un rebond indentique sur totue ta palette

je peux te conseiller plusieurs bois:

Butterfly Maze (off)
Donic Waldner senso carbon (avec lequel je joue) (off-)
Yasaka extra 3D Soft Carbon (que je vends) (off-)
Butterfly Boll Spark(off-)

je les ai classé en terme de vitesse

Perso j'ai bcp joué avec le IVS, et je suis sur que tu trouveras ce que tu recherches dans l'un des ces bois

Dimanche 15 Février 2009 05:02

Le Spark n'a pas de carbon mais simplment de l'arylate qui sert à élargir le sweet pot, ce qui pourra en effet te convenir.

Lundi 16 Février 2009 01:12

oui effectivement aps de carbone dans le Spark (j'ai oublié de le stipuler)
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois