Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel anti-top ?

Mercredi 11 Février 2009 18:21

Salut tout le monde
J'ai un jeu assez offensif(j'suis 80 c'est du bas niveau la D1) je bombarde tout coup droit mais mon revers n'est pas terrible et je ne peut pas démarrer une attaque avec,je fais plein de fautes et au lieu de gagner mes matchs mes adversaires jouent plein revers et je finis par perdre et sa m'énerve trop alors une idée me trotte dans la tete: mettre un antitop offensif je ne sais pas lequel ??? J'étais séduit par l'ellen off mais je ne sait pas trop svp dites moi quelle plaque prendre.

Merci

Mercredi 11 Février 2009 19:14

Je ne sais pas si c'est une bonne idée quand on est mauvais en revers de mettre un anti-top tout de suite.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Mercredi 11 Février 2009 19:27

Citation de theo-65 :
Salut tout le monde
J'ai un jeu assez offensif(j'suis 80 c'est du bas niveau la D1) je bombarde tout coup droit mais mon revers n'est pas terrible et je ne peut pas démarrer une attaque avec,je fais plein de fautes et au lieu de gagner mes matchs mes adversaires jouent plein revers et je finis par perdre et sa m'énerve trop alors une idée me trotte dans la tete: mettre un antitop offensif je ne sais pas lequel ??? J'étais séduit par l'ellen off mais je ne sait pas trop svp dites moi quelle plaque prendre.

Merci

salut si tu veux un anti-top offensif moi j'ai le (new anti spin de chez amstrong) en 2mm tu arriveras même à toper avec ....

Mercredi 11 Février 2009 19:54

Ping-Pongeur-45 que me propose tu a la place d'un anti top?
Merci la renard de tes conseils je vais voir Clin d'oeil

Mercredi 11 Février 2009 20:21

Pensez vous que le new anti spin vas bien avec mon bois?(chila off) et vas t'il m'empecher de jouer du coup droit ?ou je pourras autant topper avec?

Mercredi 11 Février 2009 21:11

Prends un backside de Contrôle qui n'est pas trop sensible aux effets adverse.

Soft D13 (Butterfly), ou All Star (Banco).

Dernier recours un soft (Speedy soft)

Mercredi 11 Février 2009 21:16

personellement les backside avec du controle ne me tente pas trop: j'en ai deja eu mais avec je ne passe pas vraiment de top...

Mercredi 11 Février 2009 22:10

Avec un antipower de yasaka, tu as du contrôle et une bonne vitesse qui permet des poussettes appuyées et génantes et des claques soudaines.
Je te recommande cette plaque.

Jeudi 12 Février 2009 01:33

L'anti ne me parait pas une mauvaise idée en soi, mais si tu te contentes de remettre la balle sans vrai placement, tes adversaires vont se régaler !
Pour le type d'anti, ça dépend de tes préférences, l'antipower est pas mal mais il faut apprécier sa mousse épaisse très molle.
Les best-anti est plus rigide, a beaucoup d'adeptes et c'était mon préféré quand je jouais avec un anti; il est vraiment lent mais permet
des attaques perturbantes. J'ai joué aussi avec l'Ellen Off qui est assez complet, mais nettement moins gênant que le best-anti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 01:34 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Février 2009 11:03

Moi je prendrais un soft pour attaquer a force ces tellement simple que tu generas tes adversaire avec des coup que seul le soft peux faire

Jeudi 12 Février 2009 12:02

en même temps c' est normal que tu fasse des fautes en revers, tu joue avec un bois off et une plaque rapide en revers alors que tu es 80, c' est beaucoup trop rapide pour toi, un conseil prend plutôt un varispin qu' un anti top.

Jeudi 12 Février 2009 19:55

-le soft ne me tente pas trop
-le varispin encore moins...
-Je suis décidé sur l'antitop mais le best anti est gênant mais peut on s'en servir dans un jeu d'attaque?Je pensait plutot choisir l'ellen off ou le new anti spin.

Vendredi 13 Février 2009 12:21

Les Best Anti est plus souple que l'Ellen Off, et même si plus lent, on peut tout à fait attaquer avec, la balle étant dangereuse par cette lenteur qui rend la trajectoire plus surprenante, courte et rasante.
Le New anti a vraiment une vocation d'attaque, nettement plus rapide et moins lisse, mais d'un contrôle forcément nettement moindre que le Best Anti qui est roi dans ce domaine. Tu devrais lire les topics qui y sont consacrés.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Février 2009 21:01

Citation de Gilles71 :
Les Best Anti est plus souple que l'Ellen Off, et même si plus lent, on peut tout à fait attaquer avec, la balle étant dangereuse par cette lenteur qui rend la trajectoire plus surprenante, courte et rasante.
Le New anti a vraiment une vocation d'attaque, nettement plus rapide et moins lisse, mais d'un contrôle forcément nettement moindre que le Best Anti qui est roi dans ce domaine. Tu devrais lire les topics qui y sont consacrés.
Émoticône absolument,le forum renferme un tas d'info pour bien choisir

Lundi 16 Février 2009 10:58

Merci tout le monde j'ai decidé de prendre l'ellen off 2mm Clin d'oeil

Jeudi 19 Février 2009 16:10

l anti ritc 804

a mis chemin entre l anti def qui gène et le backside, tu ne gène pas trop mais tu ne prend pas l effet.
idéal pour apprendre a faire un rever.

bref idéal pour ceux qui on des problèmes avec les effets conté revers
2
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements