Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo Gorilla

Samedi 21 Février 2009 21:33

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Février 2009 21:37

regle n°1:ne pas boire avant les entrainements.


Sinon,pour un gorille, il assure plutôt pas mal, je connais des humains qui jouent moins bien Émoticône

Samedi 21 Février 2009 21:41

C'est quoi ce machin ?????????
En plus c'est même pas un vrai gorille il a des baskets.

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 21:52 par breizh56

Samedi 21 Février 2009 21:59

Aha n'importe quoi ^^

Samedi 21 Février 2009 22:42

énorme c terrible en + le gorille se débrouille vachement bien le salaud

Dimanche 22 Février 2009 04:27

AH!! AH!! excellent Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 11:39

Bravo pour cette vidéo!Voilà un gorille très doué pour le ping Kong...Ouais,bof...
djack

Dimanche 22 Février 2009 11:52

Enorme !! Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 12:12

Pas mal...

Dimanche 22 Février 2009 17:51

Mort de rire le gar Émoticône

Lundi 23 Février 2009 00:04

Son nom, son nom !
Attention c'est le meilleur gorille de tous les temps !

Gare aux Gorille !

A mon avis si on lui donne une licence, Certains risquent d'attenter à sa vie.

Cela ferait désorder pour le genre humain ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Février 2009 01:11

Au poil ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 23 Février 2009 10:24

Excellent Émoticône
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos