Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles différences entre un Sinus Alpha et un Coppa JO Platin Soft ?

Mercredi 11 Février 2009 15:19

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces 2 plaques car sur les cotations de wack (même si leurs cotations ne sont pas toujours fiables) c'est exactement les mêmes (rapidité, adhérence,contrôle, dureté de la mousse) car je serais interessé par le coppa jo platin soft .

Merci d'avance pour vos réponses

Mercredi 11 Février 2009 15:34

A priori, ce sont exactement les mêmes plaques même si certains pensent que le Sinus Alpha est un peu plus tendre. En tout cas, les caoutchoucs se ressemblent énormément !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Février 2009 15:37

ok ces 2 plaques c du style comme impuls speed= desto f3 bigslam

Est ce que j'ai raison ?

Mercredi 11 Février 2009 15:56

Non, ça se ressemble bien plus d'après ce que j'ai lu...

Mercredi 11 Février 2009 20:56

Je pense que c'est plus rapide.

Jeudi 12 Février 2009 00:41

AUCUNE DIFFERENCE ..... CE SONT EXACTEMENT LES MEMES ....

Y'a meme pas de plus ou moins tendres ... c'est le meme revetement produit dans la meme usine allemande pour 2 marques (meme trois avec Joola) differentes c'est tou
donc en fait la seule difference, c'est la marque
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 00:43 par Maikeul

Jeudi 12 Février 2009 00:44

Joola? quelle plaque?

Jeudi 12 Février 2009 00:58

Joola Express Two

Lundi 16 Février 2009 21:43

Oh non, pas d'accord !

Le Joola Express Two est nettement plus tendre et moins rapide que le platin soft !

Lundi 16 Février 2009 21:59

J'ai cru lire quelques part que la mousse était différente entre le Sinus alpha et Jo platin soft, l'une étant blanche, l'autre jaune. Ils ne seraient donc pas identiques par la mousse. Par contre pour le topsheet, c'est possible.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Février 2009 22:00

Pour l'Epress Two, sa mousse est jaune et assez peu dynamique selon moi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Février 2009 16:42

Citation de ptipongiste :
Je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces 2 plaques car sur les cotations de wack (même si leurs cotations ne sont pas toujours fiables) c'est exactement les mêmes (rapidité, adhérence,contrôle, dureté de la mousse) car je serais interessé par le coppa jo platin soft .

Merci d'avance pour vos réponses

Je t'ai envoyé un MP au sujet du Coppa JO Platin Soft...

Mardi 24 Novembre 2009 17:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2009 22:47 par super spin

Mercredi 25 Novembre 2009 17:58

je trouve que le platin soft est un chouillat plus rapide que le sinus alpha
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements