Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 46

Mercredi 11 Février 2009 02:17

Imuls Speed et Variation Energy correspondent à ce que tu recherches (grosse épaisseur bien sur !)

Mercredi 11 Février 2009 01:59

Les petit club jouent réguliérmeent sur des stades "pourris" : trou, pas d'herbe, boue, ect... Si tous ces terrains devaient etre supprimer, il ne resterai plus de place pour les clubs amateurs !

C'est la même chose au ping.
Aprés, il y'a certaine limite à ne pas franchir. Je me rends pas bien compte de ce que représente un metre sur les coté ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 11:50 par EnergieZ

Samedi 17 Janvier j'ai joué dans la salle de Basse-Terre (GUADELOUPE). Le sol comportait quelques irrégularités.

J'en ai subi les conséquences. Depuis je suis à l'arrêt suite à une tendinopathie achiléenne avec microcalcifications.

Biens sûr il y a eu quelques antécédents, Mais il faut savoir que je revenai de blessure suite à un claquage du mollet gauche qui m'avait immobilisé 3 semaines.

Résultat : j'ai du déclaré forfait sur le 2nd tour du Critérium Fédéral. Le Responsable m'a certifié qu'en cas de non participation au prochain tour, je serai exclu de la dite compétition.

Alors où est la justice dans tout ça. Aucurne souplesse de ce côté là non plus. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 09 Février 2009 04:10

Ne te prends surtout pas la tête. C'est l'aspect qui risque de te faire stagner trop longtemps.

Fais toi plaisir et tu verras tu auras un classement qui correspondra plus à ton niveau.

Dimanche 08 Février 2009 22:05

Les revêtements variations Energy (1,5mm) et le bois Tibhar IVL Balsa seraient un bon compromis.

Samedi 07 Février 2009 12:15

Il faut faire une demande à votre comité de manière à ce que vous rencontriez des équipes qui ne vous obligent pas à couvrir autant de distances.

Samedi 07 Février 2009 12:03

Alexandre CASSIN démontre une fois de plus que la GUADELOUPE regorge de fort potentienls pour le haut niveau.
Mais il faut édifier des structures dans notre chère île pour optimiser cet état de fait.

Samedi 07 Février 2009 11:02

Peut-on avoir les adresses des sites européens qui les distribuent ?

Samedi 07 Février 2009 04:38

Où peut-on s'en procurer ?

Vendredi 06 Février 2009 21:48

C'est pour le meilleur joueur de mon club (Classé 30).
Système de jeu : Joueur de distribution
Très bon avec l'initiative et surtout contre Initiative.
Recherche un matériel qui lui permet d'avoir une bonne conduite de balle et d'imprimer beaucoup de rotations.
Qui lui permette d'effectuer la liaison Revers/CD sur 2 lignes de sol (1m et 1,50m) que ce soit en top ou en bloc sur tous les systèmes de jeu.
il recherche également des retours de services efficaces.
Il aimerait savoir si le Hurricane de Nittaku se marie bien avec le Wang Li Qing (Bois Nittaku).

Vendredi 06 Février 2009 11:41

Sujet : Divers > Chaussures
les chaussures pour les autres sports de salles Hand, volley, squash principalement avec système d'amorti Asics (gel), Nike (Air), Adidas (Adiprène), sont les meilleures partis pour pratiquer notre discipline.

J'en ai testé pas mal, et je peux dire que Adidas (BULWARK A3) et Adidas BLITZ CC7 arrivent en tête dans mes choix.

Seulement elles m'ont coûté 130€.

Les chaussures de ping sont bon marchés mais de bien médiocre qualité dans leur ensemble.

Les semelles sont trop fines et il n'ya pas d'amorti en général.

Jeudi 05 Février 2009 10:56

Recherche un matériel qui lui permet d'avoir une bonne conduite de balle et d'imprimer beaucoup de rotations.
Il aimerait savoir si le hurricane est compatible avec le Wang Li Qing (Bois Nittaku).

Il y a plusieurs hurricane mais il préfère les revêtements japonais.

Jeudi 05 Février 2009 10:56

Il aimerait savoir si le hurricane est compatible avec le Wang Li Qing (Bois Nittaku).

Il y a plusieurs hurricane mais il préfère les revêtements japonais.

Jeudi 05 Février 2009 00:12

La qualité d'un retour de servir repose sur 3 éléments :

1 La prise d'information (capacité du relanceur à identifier le service

2 l'aquisition des différents retours de services.

3 la capacité à proposer une relance adaptée.

Jeudi 05 Février 2009 00:12

La qualité d'un retour de servir repose sur 3 éléments :

1 La prise d'information (capacité du relanceur à identifier le service

2 l'aquisition des différents retours de services.

3 la capacité à proposer une relance adaptée.

Lundi 02 Février 2009 06:34

Moi je déteste la musique que l'on utilise dans les rave party.
C'est trop abrutissant.

Samedi 31 Janvier 2009 21:45

Sa question actuelle serait de savoir si le Hurricane 2 lui conviendrai dans la mesure où il peut évoluer sur 2 lignes de sol 1m et 1,50m de la table.
A savoir si il sera à l'aise dans les liaisons Revers CD

Samedi 31 Janvier 2009 21:45

Sa question actuelle serait de savoir si le Hurricane 2 lui conviendrai dans la mesure où il peut évoluer sur 2 lignes de sol 1m et 1,50m de la table.
A savoir si il sera à l'aise dans les liaisons Revers CD

Vendredi 30 Janvier 2009 08:23

En GUADELOUPE il n'ya pas de revendeur qui distribue des revêtements de cette gamme. Lorsque l'on passe par WACK ou DAUPHIN et consort on enregistre 10€ de frais de port D.O.M.
Beaucoup de joueurs utilisent des revêtements Tensor.
Heureusement j'en ai trouvé un qui tient la route.
Mais actuellement nos priorités sont tout autre avec la Grève qui sévit depuis le 20 janvier dans notre île.
Et l'une des principales mises en cause est l'énorme décalage entre un pouvoir d'achat guadeloupéen et son homologue métropolitain dans les ménages moyens.

Mardi 27 Janvier 2009 20:36

Je me souviens qu'il y a une restriction à raison d'une féminine par équipe masculine.

Existe elle toujours ?

Si c'est le cas il faut l'abroger.

Mardi 27 Janvier 2009 02:13

Progression plus lente pour moi. J'ai commencé à 16 ans (J2). et j'ai été à 25(1850pts) à 34 ans.
Actuellement je suis 40 à plus de 41 ans.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu