En général j'aime bien couper fort, blocquer en force et frapper sur les balle coupées.
J'ai essayé le thibar rapid DTech, c'est super pour l'attaque par contre pour le jeu passif il n'y a pas bcp de contrôle.
J'ai aussi essayé aussi le Friendship cream, mais je n'ai pas l'impression qu'il coupe fort, les block sont un peu mou. Par contre pour les frappe sur les balles à effet c'est parfait.
Avant j'avais un thibat legend gommé.... qui réunissait toute ces qualitées.