Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour le revers

Vendredi 20 Février 2009 16:29

Yo!

Que me conseillez-vous pour mon revers?

En général j'aime bien couper fort, blocquer en force et frapper sur les balle coupées.

J'ai essayé le thibar rapid DTech, c'est super pour l'attaque par contre pour le jeu passif il n'y a pas bcp de contrôle.

J'ai aussi essayé aussi le Friendship cream, mais je n'ai pas l'impression qu'il coupe fort, les block sont un peu mou. Par contre pour les frappe sur les balles à effet c'est parfait.

Avant j'avais un thibat legend gommé.... qui réunissait toute ces qualitées.

Merci de votre aide !

Michael

Vendredi 20 Février 2009 18:06

prend p-t un nimbus sound ;-)

Vendredi 20 Février 2009 18:12

Neos tacky
C'est bien pour le bloc et pour mettre de l'effet, il se débrouille bien en coupe
Par contre, il est moins rapide que le d.tecs

Vendredi 20 Février 2009 18:15

mais si tu gommais avant prend un pré-gommé pour essaye de trouver des sensation qui se raproche de tes anciennes ;-)

Vendredi 20 Février 2009 18:21

Mambo H !

Samedi 21 Février 2009 10:09

Impuls Speed
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements