Mettre 2 revêtements différents sur une raquette mais pas avec la même

- Membre
- Classement : 7
- CD: Allstar
- RV: Dang
- Bois: Star
Mardi 10 Février 2009 18:50
Voilà j'aimerai savoir si c'était une bonne idée de mettre deux revêtements différents sur une raquette mais pas avec la même épaisseur de mousse
Exemple : prendre un vari spin 1,8 en coup droit pour toper et un vari spin 1,2 en revers pour défendre.
Merci d'avance de vos réponses.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable
Mardi 10 Février 2009 18:57
ben oui pourquoi pas,surtout avec des revêtements polyvalents comme le varispin comme dans ton exemple.
Mardi 10 Février 2009 19:02
Ba moi qui suis bloqueur/toppeur avec une raquette combi... obligé d'avoir deux revêtements différents

. En plus de ça, en épaisseur différente.
Speedy Soft 1,5mm (soft)
Fusion 2,0mm (Backside)
Je pense qu'il vaut mieux utiliser des revêtements adapté à son jeu en revers et en coup droit plutôt que deux fois le même revêtement.

- Membre
- Classement : 7
- CD: Allstar
- RV: Dang
- Bois: Star
Mardi 10 Février 2009 19:05
Citation de BlondVador :
Ba moi qui suis bloqueur/toppeur avec une raquette combi... obligé d'avoir deux revêtements différents

. En plus de ça, en épaisseur différente.
Speedy Soft 1,5mm (soft)
Fusion 2,0mm (Backside)
Je pense qu'il vaut mieux utiliser des revêtements adapté à son jeu en revers et en coup droit plutôt que deux fois le même revêtement.
Tu as en partie raison mais le vari spin étant très polyvalent poura convenir aux défenseurs comme aux tospinneur
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable
Mardi 10 Février 2009 19:08
Oui mais pas avec la même épaisseur

.
Un topspinneur utilisera généralement une plus grosse épaisseur qu'un défenseur

.
Il faut juste savoir adapter son revêtement et l'épaisseur de celui-ci à son jeu.

- Membre
Mercredi 11 Février 2009 08:13
Il y a des revêtements qui offrent de meilleurs compromis.
Impuls Speed et Variation Energy.
Mercredi 11 Février 2009 09:19
Comme j'aurais parié pour entendre sortir le Variation Energie de la bouche d'OusGwada !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Mercredi 11 Février 2009 09:41
Citation de Benji713 :
Comme j'aurais parié pour entendre sortir le Variation Energie de la bouche d'OusGwada !

Il va bientot être à court de propositions si Wack arrête la production des plaques Banco
Mercredi 11 Février 2009 11:01
En même temps il préfère le variation energy au vari spin qui sont des revêtements de même catégorie donc c'est logique!
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum