J'ai 2 raquettes avec ce type de revêtement. J'ai changé les revêtements de l'une il y a 3 mois environ. Les précédentes avaient duré plus d'1 an. Les revêtements de la 2ème raquette sont là depuis 6 ou 7 mois.
La longévité qui est un critère primordial pour moi semble supérieure à la plupart des revêtements.
je regrette bien l'époque de la colle rapide car les nouvelles alternatives sont trop onéreuses.
Et pourtant je devrais être ravi. Et bien non !
Pas plus le fait qu'on ai interdit la plupart des picots longs lisses.
Seul le Curl special méritait d'être banni. Car ce produit augmentait le nombre de fumistes.
Pour le respect de ces interdictions, il faut banaliser les contrôles des revêtements et sanctionner éventuellement les fautifs.
Notre petite ligue de GUADELOUPE le fait en tout cas.
J'ai pas mal de jeunes qui utilisent ce bois. Et pourtant il arrivent à faire tourner la balle.
moi même j'ai utilisé 2 bois balsa : l'Explorer (Andro) offensif et celui que j'ai actuellement le barricade.
Ce sont tous les deux des bois tendres.
Tes problèmes doivent être techniques.
Pour topspinner, il faut jouer avec beaucoup de relachement.
Je confirme les sensations priment.
il y a le Matsushita Power défense qui offre un très bon compromis entre l' attaque et la défense, mais il est très lourd (entre 90g et 100g).
Il faut jouer avec des gants. Les moufles c'est pas pratique
Plus sérieusement, il existe des bois avec le manche qui absorbe la transpiration.
Le liège est extra pour çà.
Le coton n'est pas avantageux en GUADELOUPE.
C'est pour cela que nous regrettrions notre 1ere tenue.
Quelle est la meilleure matière vu que notre maillot éponge par la suite.