Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Guoqiu Miracle Magic Monkey

Mercredi 26 Août 2009 10:04

quelqu'un a déjà entendu parler de cette plaque?
je l'ai trouvée en deux versions loop et attack ou miracle I et II
j'ai acheté l'attack en ox rouge et le loop en ox noir

le caoutchouc est plus fin que le xy mais plus épais que le palio 531a
le tête des picots est fine, lisse et les picots sont moyennement souples
en revanche il semble très rugueux.

j'ai essayé le rouge hier en attack donc

assez surprenant
assez facile a prendre en main
sur top adverse le bloc actif est super gênant
la balle s'écrase rebondit très peu et prend une trajectoire un peu confuse
en défense plus loin l'inversion d'effet n'est pas mal du tout.
en alternant une défense coupée puis un bloc les effets deviennent tout bonnement injouable pour l'adversaire qui s'arrachait les cheveux
mon adversaire du soir trouvait qu'il était encore ch.. que mon grass devil lisse
il est de plus facile d'attaquer sur balle coupée bien plus qu'avec le xy a mon gout
de plus les retours de service sont plus simple qu'avec le xy on ne mange pas trop les effets bien qu'il soit rugueux

il est plus lent que le palio mais plus rapide que xy
je vais essayer le loop pour voir la différence

si l'un d'entre vous pouvait le tester pour avoir un autre avis et le comparer à tout ce qui se fait..
il est à 6.50$ sur eacheng.net

Mercredi 26 Août 2009 12:33

salut eric,

il semble intéressant ce PL !!
tu l'as testé avec ou sans mousse?

niveau inversion en bloc ça donne quelque chose ou rien de sensationnel?
en bloc, mange-t-il beaucoup les effet (faut il fortement fermer la raquette?)

pense tu l'adopter à la place de ton xiying?

Mercredi 26 Août 2009 13:01

Peut-on facilement attaquer sur balle molle.

Mercredi 26 Août 2009 14:20

Quand essaieras-tu le loop noir?

Mercredi 26 Août 2009 14:25

Guoqiu restait l'un des rares fabricants de la lite ITTF qui n'avait pas été testé. Ce forum est formidable, on va bientôt en avoir fait le tour!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Août 2009 14:31

Faut que des nouveaux apparaissent! Comme Seven!

Mercredi 26 Août 2009 15:36

Dommage, ils n'existent pas en Ox.

Mercredi 26 Août 2009 16:16

Le M G existe bien en ox il n'y a pas de probléme sur eachang.net. la différence entre les 2 versions est minime seul la tête des picots varie , une lisse ,l'autre un peu striée .

Mercredi 26 Août 2009 17:34

Un loop noir commandé chez ttdd.de Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 17:42

Citation de didier38 :
Le M G existe bien en ox il n'y a pas de probléme sur eachang.net. la différence entre les 2 versions est minime seul la tête des picots varie , une lisse ,l'autre un peu striée .


J'ai vu qu'il parlait d'une mousse de 0,8 mm, je n'aipas vu de choix concernant l'épaisseur. J'y retournerai!
Lequel est plus strié que l'autre? On attend ton comaratif entre les 2 plaques, thanks a lot.

Mercredi 26 Août 2009 17:42

un loop rouge commandé chez eacheng.net Émoticône
J'en ai profité pour prendre un tuttle beijing pourt mon CD et un XY au cas ou
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 17:45 par la planche

Mercredi 26 Août 2009 17:43

va dans topsheet pour le trouver sans mousse

Mercredi 26 Août 2009 18:02

quelqu'un pourrait expliquer la différence entre les 2 versions svp?

Mercredi 26 Août 2009 18:09

Sur le loop les tetes de picots sont lisses ou pratiquement je pense sur l autre elles sont striées

Mercredi 26 Août 2009 18:13

le loop prendrait donc moins les effets adverses...?? (bloc et service)

Mercredi 26 Août 2009 23:16

le miracle existe en ox où avec une mousse de 0.8mm
en realité il existe 4 versions
il y a 4 photos sur l'arriere de l'emballage
les couleurs sont différentes
l'attack est jaune le loop vert((en vente chez eacheng) et il en existe un bleu(chez zeropong) et un rouge(sur un site anglais)
j'essaie de me rencarder pour connaitre les différences
en ce qui concerne celui que j'ai éssayé, l'attack la tête de picot est lisse et il est assez rugueux
il ne prend malgré tout pas beaucoup les effets
il est super facile d'attaquer sur une balle coupée et en plus elle repard vite et fuse
en bloc sur top, c'est facile et la balle revient super gênante. mon adversaire du jour ne pouvait pas toper plus de 2 ou 3 fois avant que la balle ne s'ecrase dans le filet(a confirmer avec un meilleur joueur casse il n'est que 65)
en défense loin de la table il est assez simple de retouner la balle qui revient avec une bonne inversion d'effet.
la balle est plus "merdique" en tout cas qu'avec le palio et contre attaquer est plus facile qu'avec le xy (je n'ai pas la maitise de legato)

j'espère essayer le loop avant la fin de semaine
je vais persévérer avec ce dernier et si il confirme je vais peut être le garder

Mercredi 26 Août 2009 23:31

Ok merci.Si après l'essai du loop tu peux faire un comparatif et nous dire lequel des deux est le meilleur en bloc et le meilleur en défense, cela nous interessera beaucoup.
Merci.

Jeudi 27 Août 2009 00:41

première info le loop est dans l"emballage jaune en ox ET bleu en version mousse 0.8mm
l'attack emballage jaune en ox et rouge en mousse 0.8mm
il n'y a donc que 2 versions

Jeudi 27 Août 2009 11:59

eric68,

comment sont les têtes de picot sur le loop?

merci

Jeudi 27 Août 2009 12:09

les deux plaques sont identiques tant au niveau de l'épaisseur du caoutchouc, que de la rugosité assez importante, que de la taille du picot de sa souplesse et de sa longueur.
en revanche, l'attack est lisse, pas la moindre rainure
le loop lui est strié , c'est comme un quadrillage a maille serrée sur la tête du picot.
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements