Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un vari spin d.tech

Lundi 24 Août 2009 16:50

bonjour

je trouve que mon revers est trop lent et j'aimerais le
changer pour une plaque plus rapide (avec du contrôle évidemment)

au fait je fait beaucoup de bloc et de topspin en revers

Lundi 24 Août 2009 16:52

Prends un Rookie D Tecs

Lundi 24 Août 2009 16:55

J'aurais dit la même chose!

Lundi 24 Août 2009 17:05

ou un rapid D-tecs
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 17:11

le rapid d-tecs est trop rapide est n'a pas un très bon contrôle
pour moi .

tandis que le rookie d-tecsest un peu trop rapide

Lundi 24 Août 2009 17:15

J'ai joué pendant près de 15 ans avec un vari-spin ,puis un vari spin Dtecs dans mon revers.

Quand j'ai voulu moi aussi trouver un revêtement qui me donnerait autant de contrôle mais avec plus de vitesse mon choix c'est arrêté sur le Magna de Stiga, ce qui m'a permis un passage en douceur.

Depuis j'ai changé pour le Carbo Sound. J'en suis très satisfait, même si je vais sans doute passer a encore plus rapide avec un boost TS.

A chaque fois, mon but était d'augmenter la vitesse sans sacrifier au contrôle. et je pense m'en être bien sorti.

La seule chose que j'ajouterais c'est qu'à ton niveau (80) il vaut mieux y aller par petites touches comme je l'ai fait car si tu passais directement d'un vari-spin en 1,8 mm à un Boost TS max, tu enverrais toutes tes balles dans les bâches Clin d'oeil

PS : je ne me prononce pas sur les autres revêtements proposés pour ne pas les avoir testés moi même mais les conseils ici sont souvent judicieux Clin d'oeil

PPS : tu peux aussi choisir de garder ton revêtement actuel et augmenter l'épaisseur du mousse celà pourrait suffire Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 17:19 par Biggie

Lundi 24 Août 2009 17:21

ou bien un variation energie !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 17:47

j'ai un rapid dtech et roockied dtech a vendre (mp si intéréssé)

Lundi 24 Août 2009 18:13

impuls speed, F3 big slam ...

Lundi 24 Août 2009 18:34

Rapid D Tecs Soft, c'est un super compromis !
Votez Bozo !

Lundi 24 Août 2009 20:03

merci beaucoup
peut-être que mon choix va s'arrêter sur le F3 bigslam Émoticône

Lundi 24 Août 2009 20:05

si vous aviez d'autres propositions a me faire elles ne me seront pas de refus
Émoticône

Mardi 25 Août 2009 07:26

Attention le Big Slam s'use vite.
il y a aussi l'Energy X Tra (JOOLA).

Mardi 25 Août 2009 22:48

Quattro Formula, je crois que c'est légèrement plus rapide que le Vari D.Tecs.

Jeudi 24 Septembre 2009 12:41

Bonjour,

Perso, je cherchais également un revêtement similaire au Vari Spin D.TECS avec lequel j'ai longtemps joué, mais avec un peu plus de pêche.
Mon revendeur local m'a conseillé l'Impuls Speed d'Andro, et c'est vraiment LE revêtement que je recherchais en revers.
Les mêmes possibilités de contrôle que le Vari Spin, et quasiment les mêmes sensations, mais beaucoup plus de dynamique quand le revêtement est sollicité offensivement.

J'avais testé le Rookie D.TECS, mais je trouve sa mousse beaucoup trop molle, et le contrôle insuffisant, voire inconvenant pour le jeu en bloc ou le top-spin autre que "mou".

Jeudi 24 Septembre 2009 16:34

Citation de OusGwada :
Attention le Big Slam s'use vite.
il y a aussi l'Energy X Tra (JOOLA).

Scoop OusGwada n'a pas conseillé le Variation énergie!! Émoticône Pour un tensor approximatif du Vari Spin D.Tec.S qui plus est!!!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 20:51

Émoticône
Pour L'impuls Speed.

Dimanche 27 Septembre 2009 00:23

moi j'aurais dit Samba de joola c'est un peu plus rapide que vari spin d.tec, sa a pas mal da controle et c'est super pour toper et bloquer

ou autrement comme on te le dit au dessus impuls speed j'ai un colègue qui a sa et il passe tous ses top du revère

Dimanche 27 Septembre 2009 19:51

Citation de erwan22 :
moi j'aurais dit Samba de joola c'est un peu plus rapide que vari spin d.tec, sa a pas mal da controle et c'est super pour toper et bloquer

ou autrement comme on te le dit au dessus impuls speed j'ai un colègue qui a sa et il passe tous ses top du revère

il ne faut pas specialement à chercher à jouer avec des pré-boosté d'usine. Je suis pour le samba. Très souple et bon controle.

Émoticône
CP Montois - H200
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements