Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement 3ème année en club

Vendredi 14 Août 2009 17:15

Bonjour à tous!

Je pratique le Tennis de Table depuis déjà 2 ans en club, et je vais commencer ma 3ème année à la rentrée.

Je cherche donc un revêtement aussi bien pour le coup droit que pour le revers, sachant que je joue beaucoup en contre-attaques près de table, mais aussi en tops offensifs. Mes précédents étaient Vari Spin D Tecs en coup droit et Variation Energie en revers, mais j'avais l'impression de manquer de réactivité et de vitesse.

Voilà j'attends vos conseils! Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 17:18

Ben tu peux mettre un Bungee (tibhar) en CD et un Sriver EL (butterfly) en RV.

Ces 2 revetements sont sensiblement plus rapides que tes précédents.
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 17:21

C'est hyper rapide ce que tu me proposes là! Émoticône

Je passerais de All Off à du Off : aurai-je encore suffisamment de maniabilité?

Vendredi 14 Août 2009 17:23

Ce sont des petits off. Ce ne sont pas des revetements très rapides car tu aura tout le controle désiré.

Ce sont les revetements idéaux pour toi continuer à développer ton jeu.

Avec quelle épaisseur de mousse joues-tu?
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 17:24

"all off" à "off", c'est juste une catégorie de différence. Et vu que tu demande plus de vitesse, ca semble logique.
Quel est ton classement?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 14 Août 2009 17:25

Je jouais en 1,8 CD et 1,5 Revers. Je pensais que le 1,5 revers me permettrait de plus maîtriser, mais au final j'ai perdu en vitesse.

Edit : Je comptais justement commencer vraiment la compétition cette année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 17:27 par Hibou

Vendredi 14 Août 2009 17:27

En dessous de 1.8, ça devient très lent. 1.8 c'est l'idéal pour toi
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 17:33