Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Diva energie ou futura energie ?

Mercredi 19 Août 2009 15:50

Bonjour,

Voila je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces deux revetements?
Et quels sont vos avis et conseils a propos de ces deux plaques ( sur leur durée de vie , rapidité , controle ... )

Merci d'avance , bonne journée Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 20:05

Nan durée de vie oublie tout de suite, du moins pour le diva energie à mon niveau qui est loin d'être exigeant j'ai du mal à faire 2 mois avec, si tu veuxs quelque chose d'équivalent avec la qualité, c'est sinus qu'il te faut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 20:05 par starconsole

Mercredi 19 Août 2009 22:31

Les sinus possedent vraiment une durée de vie concluantes?? combien de temps environ?

Jeudi 20 Août 2009 07:28

Variation Energie

Jeudi 20 Août 2009 10:35

Citation de coultard :

Les sinus possedent vraiment une durée de vie concluantes?? combien de temps environ?

J'ai essayé sinus mais m'ayant fait volé la raquette sur laquelle il était collé avec à peine 2 semaines d'utilisation je pourrais pas dire, mais c'est indéniable que la qualité d'un sinus basique est LARGEMENT supérieure au Diva Energie. Ce dernier ayant un caoutchouc hyper fragile, ça tient vraiment pas la durée (la plaque explose complètement sur lesx côtés, l'adhérence prend vite un coup aussi).

Pour le futura energie, je sais pas ce que ça donne, je n'en parle d'aillleurs pas.

Citation de OusGwada :
Variation Energie

C'est lourdingue à force, t'aimes peut être ce matériel, mais n'influence pas les autres, merci.

Jeudi 20 Août 2009 10:39

Les sinus restent du stockage d'énergie et s'use plus vite que des classiques. Tout dépend de ton exigence au niveau de l'adhérence de tes plaques. C'est raisonnable (au niveau adhérence) de les changer tous les 6 mois.

Pour le Variation énergie, je ne suis pas bien d'accord même s'il est un très bon revêtement, il est bien plus lent que les deux Banco.

Pourquoi pas un Coppa JO Silver, un Desto F1 ou un Rapid D-Techs
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 20 Août 2009 13:43

Je joue avec un Coppa JO Silver en coup droit depuis environ Mars, et la plaque est toujours utilisable. Ayant joué des années avec des Futura Energie je pense que le Coppa a une meilleure durée de vie.

Les sinus résistent bien aussi, par contre le mien a chopé une grosse bulle après 4 mois d'utilisation, j'ai dû le changer.

Les rapid D-Techs sont pas mals aussi, ils m'ont duré bien 4-5 mois, en comparaison aux Futura Energie qui duraient pas plus de 2-3 mois ^^

Jeudi 20 Août 2009 16:15

Pour répondre a la question initiale, le diva est plus dur, plus rapide que le futurs, mais a surtout un angle de rejet plus bas, ce qui m'a déplu.
Je dirais que le futura est une plaque off plus ployvalente et moins exigente.
Pour la durée de vie, je tenais une phase avec mon futura, le diva s'abime plus vite.
Mis je rejoins l'avis sur le Jo Silver, qui est pour moi un futura un peu plus rapide et avec une meilleure durée de vie.

Jeudi 20 Août 2009 18:21

Vous comparez le JO Silver avec le Futura, alors pour le Diva et ayant pu aussi essayer, c'est le JO Gold... qui me parait un peu meilleur c'est vrai...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 18:22 par starconsole

Vendredi 21 Août 2009 13:15

En fait, je voulais trouver un remplacement a des diva BRS collés toutes les semaines environ. (colle rapide interdite)

Je ne prendrai donc ni le futura energie ni le diva energie, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter car les revêtements à stockage d'énergie sont de plus en plus nombreux.

Voila , en espérant quevous pourrez répondre à ma demande.

Bonne journée Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 14:10 par PicPic
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements