Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel maillot portez vous ?

Sondage

De quelle matière est votre maillot de club?

Coton - 42.2% - 35 vote(s)
Cooldry - 20.5% - 17 vote(s)
Polyester - 34.9% - 29 vote(s)
Autre - 2.4% - 2 vote(s)

Mercredi 19 Août 2009 12:10

je suis le trésorier d'un club qui doit acheter ses premiers maillots de club. j'en ai environ 30 à acheter et je voulais savoir si les nouveaux textiles ne faisaient pas d'électricité statique et ce que votre club vous a offert. merci aussi de me dire chez quel fournisseur la commande a été passée pour ceux qui le savent. nous avons décidé de ne pas jouer en bleu, mais c'est pour l'instant la seule chose où l'on est d'accord. dans le 54, la moitié des clubs jouent en bleu. je voulais passer ce topic dans matériel, mais il n'y a que bois et revétement.
heureux de vous retrouver

Mercredi 19 Août 2009 12:14

Coton
C'est moins cher, il est confortable en plus
Par contre, c'est pas pour ceux qui transpirent beaucoup parce qu'il devient très lourd dans ce cas-là
Mais sinon, il n'y a que ça de gênant

Mercredi 19 Août 2009 12:17

Les matières type Cooldry sont vraiment très agréables à porter.

Le club se fournit chez TKa sport. Il fait des offres club.

Contacte- le pour de plus amples renseignements.

http://tkaping.free.fr

Mercredi 19 Août 2009 12:20

Mon club est fourni chez Friendship Sport Paris et nous avond opté pour un modèle Donic bleu en coton.
Il est parfait Content

Mercredi 19 Août 2009 12:22

Citation de nonclasséman :
Mon club est fourni chez Friendship Sport Paris et nous avond opté pour un modèle Donic bleu en coton.
Il est parfait Content


On doit avoir le meme.

Mercredi 19 Août 2009 12:43

Nous allons acheter pour la premiere année également des maillots pour notre club et ce sera des butterfly styx

Bien flashy et voyant ( faut dire que l'on voulait un maillot vert donc :p )

Ce sont des cooldry, c'est le must pour des maillots.

Mercredi 19 Août 2009 13:44

1àà% coton made in egypt banco Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 19 Août 2009 14:18

Si votre budget est limité, faite un tour chez decathlon, et demandez un vendeur. Il peuvent faire de bonne remise pour ces quantités.
Il y'a 2-3 ans, nous avons acheté 50 maillot addidas syntéthique, avec flocage ds le dot pour 15-16eur l'unité Content

Sinn, je préfére le syntéthque. Ca ne colle pas au corp, même quand on transpire. Ca sèche bien plus vite en plus !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 19 Août 2009 14:38

Citation de nonclasséman :
Mon club est fourni chez Friendship Sport Paris et nous avond opté pour un modèle Donic bleu en coton.
Il est parfait Content


Nou avons ça également et c'est très bien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 19 Août 2009 14:48

'Tain, j'ai l'impression qu'on a tous le même. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 19 Août 2009 15:22

Dans mon ancien club , on jouait avec des Tibhar "Hyper" en coton(ceux qu'on voit sur ma photo). Mais bon personnellement je préfère les matières synthétiques,après tout est une question de ressenti.
Mon club s'était fourni chez Décathlon, il avait pu tirer des bons prix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 15:23 par Boiboise

Mercredi 19 Août 2009 19:01

Celui de mon club un banco bleu

Mercredi 19 Août 2009 23:16

Je porte un t-shirt en coton avec un graphisme fait maison.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 19 Août 2009 23:48

Dans mon club on joue avec le maillot "wega" de chez ANDRO depuis 2 saisons. C'est un tissu respirant. Les avantages sont la légèreté et surtout le fait qu'une fois mouillé il sèche très vite alors que les maillots en coton restent humides toute la compétition. Concernant les inconvénients je n'en trouve pas. Autre avantage concernant leur lavage, à la sortie de la machine pas de repassage. Il suffit de le laisser sécher sur un cintre par exemple et il est parfait sans aucun pli. Le notre est à dominante noire avec des décors jaunes et les couleurs n'ont pas bougées malgré les lavages fréquents (pas plus de 30-40°).
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 20 Août 2009 06:50

Le coton n'est pas avantageux en GUADELOUPE.
C'est pour cela que nous regrettrions notre 1ere tenue.
Quelle est la meilleure matière vu que notre maillot éponge par la suite.

Jeudi 20 Août 2009 08:44

Citation de gogolfg1 :
Dans mon club on joue avec le maillot "wega" de chez ANDRO depuis 2 saisons. C'est un tissu respirant. Les avantages sont la légèreté et surtout le fait qu'une fois mouillé il sèche très vite alors que les maillots en coton restent humides toute la compétition. Concernant les inconvénients je n'en trouve pas. Autre avantage concernant leur lavage, à la sortie de la machine pas de repassage. Il suffit de le laisser sécher sur un cintre par exemple et il est parfait sans aucun pli. Le notre est à dominante noire avec des décors jaunes et les couleurs n'ont pas bougées malgré les lavages fréquents (pas plus de 30-40°).
Émoticône Excellent maillot, et surtout excellente matière. Partez sur du "cooldry" sans hésitation!
Le coton, c'est horrible, ça colle et ça pèse le poids d'un âne mort dès qu'on transpire un peu...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 20 Août 2009 09:18

Oui mais aucune allergie au coton alors que le synthétique peut irriter.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Août 2009 11:07

Faudrait peser le pour et le contre de chaque maillot ( confort - prix - allergie ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 20 Août 2009 14:55

Je suis vraiment pour les maillots en micro polyester ou autres matières synthétique similaire évacuant l'humidité, du fait de tous les avantages évoqués ci dessus. Toutefois pour l'irritation j'ai jamais eu de problème du genre.

Au fait, en matières synthétiques toutes les marques ne sont pas identiques. J'ai essayé Donic et Joola et j'ai trouvé que leur t shirt en matière synthétique était moins bien que ceux de Butterfly.
Le must que j'ai trouvé c'est la marque Xiom: non seulement les t shirt sèchent aussi vite sinon plus vite que les Butterfly, mais leur matière est bactéricide et évite d'avoir un maillot qui sent la transpiration. Seul hic, les chemisettes sont très difficiles à trouver en Europe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 14:57 par McKin

Vendredi 21 Août 2009 01:29

Dans mon club on joue avec le joola craze (acheté chez décathlon) c'est une matière respirante très agréable.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
2
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général