Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 4

Mercredi 02 Novembre 2011 22:27

Retourne voir le médecin de manière à ce qu'il t'oiente vers un spécialiste qui t'aidera à traiter l'origine de ton mal.

Vendredi 28 Octobre 2011 15:19

Chez nous en Gwada, c'est comme le règlement.
C'est à géométrie variable.
Quelques clubs nous gratifient d'une pizza partie.
C'est pas très local, mais j'apprécie fortement le geste.

Mercredi 26 Octobre 2011 12:37

Quelles sont les autres démarches que j'aurais du entreprendre pour obtenir gain de cause ?

Peut-on continuellement faire assumer aux joueurs ce genre d'aberrations ?

Mercredi 26 Octobre 2011 12:18

Tu vas dans la rubrique lien du site fftt.com et tu trouveras les coordonnées de l'USM OLIVET.

Mardi 25 Octobre 2011 23:35

Et pourtant je m' y suis pris assez tôt dans les procédures.
Mais comment de telles inepties peuvent -elles se produirent ?

Mardi 25 Octobre 2011 16:59

L'impact Energie de Banco est entre le mi-long et le soft car il a un léger effet gênant.

Il y a aussi le Spin spips qui se rapproche du RITC 802.

Lundi 24 Octobre 2011 13:25

J'ai mis le sujet dans la rubrique règlement.

Lundi 24 Octobre 2011 13:24

Lors du 1er tour du Critérium Fédéral en GUADELOUPE j'ai été victime d'une injustice.

L'épreuve se déroulait le samedi 15 octobre pour les R3/R4 et le dimanche 16 octobre pour les R1/R2.

Lors d'une conversation téléphonique , qui a lieu le 12 octobre le je fais constater à la responsable de la compétition qu'elle a oublié d'intégrer les montants du dernier tour dans chaque division sénior.

je me heurte à son refus de vouloir modifier les poules.

Le lendemain, le président de La Ligue me donne raison et les montants des divisions inférieures sont intégrés.

Lorsque je consulte la 2ème version, a ma grande stupéfaction, je constate que je ne figure plus dans la Régionale 1 mais que j'ai été rétrogradé en Régionale 2.

La responsable de la compétition et le président de La Ligue me répondent qu'ils se sont basés sur le classement du dernier tour de la saison précédente
et que logiquement je descendais vu que j'avais fini avant-dernier de cette journée (15ème).

Cependant,l'Etablissement des poules a été effectué selon le classement général de la saison 2010-2011 jusqu'au 12ème et à partir du 13ème Corinne VAILLANT a tenu compte du classement du dernier tour de la saison écoulée.

Ce qui est incohérent.

On ne peut appliquer 2 systèmes à la fois.

De plus, il n' y a pas de trace écrite portée à notre connaissance du règlement.

Par contre il y a une traçabilité de la manière dont le règlement est appliquer.

Malheureusement, c'est à géomètrie variable.

Le préjudice moral est énorme.

J'en informé la fédé de l'affaire en demandant réparation.

Je porte à la connaissance de tous, qu'il y également une traçabilité de toutes mes démarches faites en temps et en heure.

Lundi 24 Octobre 2011 01:55

Lors du 1er tour du Critérium Fédéral en GUADELOUPE j'ai été victime d'une injustice.

L'épreuve se déroulait le samedi 15 octobre pour les R3/R4 et le dimanche 16 octobre pour les R1/R2.

Lors d'une conversation téléphonique , qui a lieu le 12 octobre le je fais constater à la responsable de la compétition qu'elle a oublié d'intégrer les montants du dernier tour dans chaque division sénior.

je me heurte à son refus de vouloir modifier les poules.

Le lendemain, le président de La Ligue me donne raison et les montants des divisions inférieures sont intégrés.

Lorsque je consulte la 2ème version, a ma grande stupéfaction, je constate que je ne figure plus dans la Régionale 1 mais que j'ai été rétrogradé en Régionale 2.

La responsable de la compétition et le président de La Ligue me répondent qu'ils se sont basés sur le classement du dernier tour de la saison précédente
et que logiquement je descendais vu que j'avais fini avant-dernier de cette journée (15ème).

Cependant,l'Etablissement des poules a été effectué selon le classement général de la saison 2010-2011 jusqu'au 12ème et à partir du 13ème Corinne VAILLANT a tenu compte du classement du dernier tour de la saison écoulée.

Ce qui est incohérent.

On ne peut appliquer 2 systèmes à la fois.

De plus, il n' y a pas de trace écrite portée à notre connaissance du règlement.

Par contre il y a une traçabilité de la manière dont le règlement est appliquer.

Malheureusement, c'est à géomètrie variable.

Le préjudice moral est énorme.

J'en informé la fédé de l'affaire en demandant réparation.

Je porte à la connaissance de tous, qu'il y également une traçabilité de toutes mes démarches faites en temps et en heure.

Mardi 18 Octobre 2011 07:54

Prends Variation Energie et tu ne sera pas déçu. En plus il dure plus d1 an.

Mardi 27 Septembre 2011 13:55

Le sriver fx est plus adhérent convient surtout à un top spinneur.

Le Mark V GPS convient plus à un joueur de distribution.

Lundi 19 Septembre 2011 05:19

J'ai tout de même du mal avec la frappe. Peut-être la combinaison avec le Barricade déf. Pourtant avec le coppa X3 la frappe c'est le pied.
il me faut plus d'entraînement avec des joueurs de mon niveau pour me faire une meilleure idée.

Samedi 10 Septembre 2011 16:06

La notion de relâchement et de fluidité implique la souplesse. Dans chaque geste il y a une mise en tension dans la phase initiale et un relachement musculaire lorsqu'on touche la balle.
Plusieurs moyens ont été cités pour travailler cet aspects.
Les étirements sont un bon outil en ce sens.
Ils sont à inclure dans toutes les formes de travail physique (coordination, renforcement musculaire, travail cardio-respiratoire).

Mercredi 07 Septembre 2011 05:47

Variation Energie;

Mardi 06 Septembre 2011 19:32

Prends le Variation Energie tu ne seras pas deçu.

Revêtement complet et durable.

Lundi 05 Septembre 2011 23:16

Travail spécifique au niveau des jambes. : Squats et montées descentes des talons sans poser à terre. Il y a surtout les escaliers.

Dimanche 04 Septembre 2011 21:30

Moi qui suis en Gwada j'y ai droit souvent.

Samedi 03 Septembre 2011 15:03

Je n'ai pas encore joué avec un partenaire de mon niveau, Apparemment ce revêtement me permet d'imprimer pas mal de rotation.
La frappe n'est pas évidente.

Vendredi 02 Septembre 2011 20:38

J'ai anticipé ce problème en l'évoquant avec l'opticien.
J'avais précisé que j'utiliser ma paire pour conduire et jouer au tennis de table.
Cela ne me pose aucun problème.

Vendredi 02 Septembre 2011 17:47

A voir. J'ai un jeune qui possède une raquette de ce type depuis 2 ans.
Il a du mal à trouver le bon compromis suivant l'endroit où il place son poids de 10g.
Il amerait avoir une raquette plus légère !
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu