Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS ou Sriver FX?

Mardi 27 Septembre 2011 00:33

Voilà, je crée ce topic. Je ne sais pas s'il a déjà été créé. Si oui, désolé (mais pouvez me mettre le lien).. Sinon vous pouvez me donner votre avis, ça m'intéresserait beaucoup...

"Préférez-vous le Mark V GPS ou le Sriver FX"? Pourquoi?

Mardi 27 Septembre 2011 08:50

Ca dépend ce que tu recherches. Je trouve le touché du mark V GPS plus agréable que le sriver fx, par contre la durée de vie du sriver fx est largement supérieur.

Mardi 27 Septembre 2011 13:55

Le sriver fx est plus adhérent convient surtout à un top spinneur.

Le Mark V GPS convient plus à un joueur de distribution.

Mardi 27 Septembre 2011 15:59

Ce sont deux bonnes à tout faire Content

Le Mark V Gps est un cran plus rapide que le sriver fx.

Dans mon cas, j'ai commencé par un sriver fx puis passé au Mark V Gps, au fil de ma progression.

Mardi 27 Septembre 2011 17:37

le sriver fx est un poil mieux pour le top rotation. Mais bon les différences sont minimes...je dirais peut etre mark V gps un peu plus tendre au ressenti

Mardi 27 Septembre 2011 17:45

Merci à tous pour vos avis!

Au sinon, au niveau de l'angle de rejet, comment est celui du Sriver FX et comment est celui du mark GPS.

Entre un sriver FX 1.7 et un Mark V GPS 1.8 mm, il y a-til une grosse de différence de contrôle et de vitesse? En faveur et en défaveur de quelle plaque?

Merci encore de m'apporter vos lumières... Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Août 2012 14:37

Quelqu'un pourrais me dire la dureté du Sriver fx en 1.9? Merci par avance Émoticône

Mercredi 22 Août 2012 15:31

j'ai un jeu de topspineur et de touché de balle, le Sriver Fx est parfait pour ca (pour les jeunes pousse comme je l'était à l'époque...) j'ai changé pour manque de vitesse/puissance

le markV oui plus pour la distribution, +1 pour OusGwada

Vendredi 24 Août 2012 10:39

c'est bourricot dans l'absolu, prendre le revêtement qui coûte le moins cher.

Vendredi 24 Août 2012 11:07

Citation de Robinttrevel31 :
Quelqu'un pourrais me dire la dureté du Sriver fx en 1.9? Merci par avance Émoticône

La dureté est à 40°

Vendredi 24 Août 2012 11:14

c'est vrai qu'entre les deux, les GPS est moins cher ... bon ce n'est pas un tomtom ou un mio !!!

JE SORSRire Émoticône
CP Montois - H200
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements