Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

ANOMALIES AU 1ER TOUR DU CRITERIUM FEDERAL EN GUADELOUPE

Sondage

Quelle pourrait être l'issue de ma requête ?

Réintégration en Régionale 1 - 16.7% - 1 vote(s)
La FFTT exige qu'on refasse le tour dans la divisi - 0.0% - 0 vote(s)
Maintien en Régionale 2 - 83.3% - 5 vote(s)
Matériel neuf et d'occasion

Lundi 24 Octobre 2011 01:55

Lors du 1er tour du Critérium Fédéral en GUADELOUPE j'ai été victime d'une injustice.

L'épreuve se déroulait le samedi 15 octobre pour les R3/R4 et le dimanche 16 octobre pour les R1/R2.

Lors d'une conversation téléphonique , qui a lieu le 12 octobre le je fais constater à la responsable de la compétition qu'elle a oublié d'intégrer les montants du dernier tour dans chaque division sénior.

je me heurte à son refus de vouloir modifier les poules.

Le lendemain, le président de La Ligue me donne raison et les montants des divisions inférieures sont intégrés.

Lorsque je consulte la 2ème version, a ma grande stupéfaction, je constate que je ne figure plus dans la Régionale 1 mais que j'ai été rétrogradé en Régionale 2.

La responsable de la compétition et le président de La Ligue me répondent qu'ils se sont basés sur le classement du dernier tour de la saison précédente
et que logiquement je descendais vu que j'avais fini avant-dernier de cette journée (15ème).

Cependant,l'Etablissement des poules a été effectué selon le classement général de la saison 2010-2011 jusqu'au 12ème et à partir du 13ème Corinne VAILLANT a tenu compte du classement du dernier tour de la saison écoulée.

Ce qui est incohérent.

On ne peut appliquer 2 systèmes à la fois.

De plus, il n' y a pas de trace écrite portée à notre connaissance du règlement.

Par contre il y a une traçabilité de la manière dont le règlement est appliquer.

Malheureusement, c'est à géomètrie variable.

Le préjudice moral est énorme.

J'en informé la fédé de l'affaire en demandant réparation.

Je porte à la connaissance de tous, qu'il y également une traçabilité de toutes mes démarches faites en temps et en heure.

Lundi 24 Octobre 2011 06:50

Es-tu sûr d'être dans la bonne rubrique ?

Lundi 24 Octobre 2011 13:25

J'ai mis le sujet dans la rubrique règlement.

Lundi 24 Octobre 2011 13:58

OK.

Mardi 25 Octobre 2011 08:16

variation energie !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 25 Octobre 2011 08:27

Citation de anelo :
variation energie !


J'adore ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 25 Octobre 2011 11:28

Citation de anelo :
variation energie !


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ca faisait longtemps .....
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces