Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 5

Lundi 29 Août 2011 03:36

Il faut que je poursuis mes essais dans la mesure où à cause de mon tenns elbow j'ai du relaché la pratique.
Les 1ère impressions :
revêtement un peu plus lourd en 1.9.
Pas d'effet trampoline.
Apparement fait pour la rotation.
Bruit de colle lorsque l'on le sollicite, mais moins présent que le Coppa silver X3.

Dimanche 28 Août 2011 02:11

Citation de Big II :
Ougswada, une petite question : pourquoi as-tu abandonné le Banco Variation Energie ? Je te demande ça car toujours en quête du revêtement all contrôle pour mon cd, je l' essaierais bien... Si si ! C' est un des revêtements qui m' intéressent avec le nouveau Donic Vario Sound.


J'ai quitté le Variation Energie car les possibilités d'attaque sont moindres sur mon Barricade déf.
Pourtant j'ai été contraint de l'utiliser lors des Championnats Antilles -Guyane par clubs.
J'ai joué à 1 mètre de la table en top et bloc essentiellement.

Samedi 27 Août 2011 23:47

Citation de diablo21 :
Émoticône MDR


Ah bon ! Moi j'ai déjà ma nouvelle licence.

Émoticône C'est pas grave

Jeudi 25 Août 2011 09:19

FRIENDSHIP est un distributeur BUTTERFLY il me semble.

Jeudi 25 Août 2011 01:09

Le Burn all+ n'est pas mal

Jeudi 11 Août 2011 16:43

D'autres sites distribuent certainement Armstrong !

MMais qu'en est -il du prix ?

Jeudi 11 Août 2011 16:41

Je simplement surpris ? Personnellement je ne sais pas où cela va mener.

Mercredi 10 Août 2011 17:25

Citation de anelo :
oui fertois, un bon Variation Energie ! mais ne le prend pas trop épais, tu risquerais d'avoir du mal à le dompter Émoticône
Citation de Big II :
Citation de OusGwada :
Variation Energie (plus d'1 an).

Émoticône


Que Big II se marre ça passe, mais anelo qui est moins bien classé que moi Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Il est n'est pas certain que vous puissiez ramener mes tops avec la Variation Energie.

Mercredi 10 Août 2011 01:59

Citation de fertois :
l'aurus de tibhar me tente bien mais bon j suis par encore fixé et oui je suis modeste quand j'etais 15 ( d époque) je prenais des toles par des chinois de 10 11 ans donc aprés on relativise


Avec quels joueurs faisais tu des regroupements à cet époque ? (MP)

Le Coppa X3 Silver m' a fait presque une saison.

Mercredi 10 Août 2011 01:44

Je l'ai testé un peu avant de m'arrêter pour cause de tendinite.

J'ai les 2 revêtements sur mon Barricade déf

Les sensations sont différentes de ce que présente ivrogne :

Services court coupés tout à fait réalisables.
Top rotation faciles (trajectoires courbes)
On entend le bruit de la colle, lorsque on avance un peu surl aballe.
poussette facile et bas besoin de forcer avec le poignet pour empêcher la balle de monter.

Lors de ma prochaine reprise je pourrai faire un rapprt plus détaillé.

Mercredi 10 Août 2011 01:20

Il faut que tu teste le matériel avec des joueurs de ton niveau pour te faire une idée précise.

Mardi 09 Août 2011 23:27

A tous les utilsateurs des DOMINATION (CLASSIQUE ET SPEED).

J'aimerais en savoir plus. épaisseur recher

Quel est leur poids ?

Lequel des 2 me permettra le meilleur compromis ?

Mardi 09 Août 2011 23:01

Est-ce un revêtement à stockage d'énergie ?

Peut -on attaquer défendre (coupée) à outrance ?

Mardi 09 Août 2011 22:22

Citation de Pastek :
Vario BS
Stiga Boost TC ou TS
Sinus sound
Acuda S3, Coppa X3....

les revêtements plus tendres dont tu trouveras pas mal d'adeptes sur le forum sont légion...

Dans les nouveautés faudra attendre un peu pour avoir des avis.


L'Aurus Sound est un revêtement plutôt tendre.
Il permet surtout de faire tourner la balle.

L'Acuda S3 est tendre mais un peu plus lent. Par contre il permet un meilleur bloc.

Le Coppa X 3 Silver est plus complet car la frappe et le top frappé sont plus aisés.

Je te déconseille le Vario Big Slam à cause de son effet trampoline notamment dans le je court et en poussette.

Je l'ai essayé avec mon Barricade et j'étais contraint d'attaquer tout le temps.

Mardi 09 Août 2011 22:03

Je crois que c'est ton bois qui provoque ces sensations.

J'ai l'Aurus Sound des 2 côtés.

Mardi 09 Août 2011 22:02

Attention Science-fiction et Tennis de Table font-ils bon ménage ?

Mardi 09 Août 2011 21:11

Réduis l'épaisseur de l'Aurus Sound.

Mardi 09 Août 2011 07:40

Citation de Ch4rlus :
Et pourquoi ne pas avoir deux revêtements différents en CD/Revers?


Oui ça peut être une alternative interessante. Domination, Domination Speed, Coppa X3 SILVER rouge.

Je cible vers ces plaques.

J'évite les revêtements spéciaux qui ne me réussisse plus depuis la balle de 40°.

Lundi 08 Août 2011 12:16

Citation de Ch4rlus :
Qu'est-ce qui n'allait plus avec les coppa?


Le côté noir bullait. j'ai dû changé de revêtement 2 fois.


Les caractéristiques étaient pourtan idéales mais j'avais besoin de quelque chose plus léger.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu