Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement Def

Lundi 17 Octobre 2011 19:23

Salut , voila je suis recherche un revetement pour mon revers qui soit bon principalement en bloc et poussette comme ce n'est pas forcement mon point fort , merci d'avance ! Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 20:24

Perso j'ai un jeu à base de bloc revers à la table j'utilise Sriver 1.7
Superbe^^
Après certaines personnes dans ce forum te proposerons des revêtements chinois, pour ma part je ne m'y connais pas du tout.

Lundi 17 Octobre 2011 21:25

Bonjour , Oh jeune pongiste qui pratique la pousset . J'ai un ami qui s'apelle clément qui ma dit qu'il connaisait qu'elqun qui disait que le travail de la pousette durait 1 ans , je ne voi que sa et , je te recomande Vari spin Dtecs ?

Lundi 17 Octobre 2011 21:25

Bonjour , Oh jeune pongiste qui pratique la pousset . J'ai un ami qui s'apelle clément qui ma dit qu'il connaisait qu'elqun qui disait que le travail de la pousette durait 1 ans , je ne voi que sa et , je te recomande Vari spin Dtecs ?

Lundi 17 Octobre 2011 21:26

Par ailleur comme je voisq que tu es du 87 je peut te presenter un vieux broscard du ping

Lundi 17 Octobre 2011 22:01

Vari Spin ou Tackiness D.

Lundi 17 Octobre 2011 22:20

même tackness c ou cII
il y a aussi le submarine de giant dragon dispo en 1.0, 1.5, 1.8, 2.0 mm

Mardi 18 Octobre 2011 02:23

le globe 999 mousse chinoise 40 degré en 1,5 ou le Reflectoid SG

Mardi 18 Octobre 2011 07:50

Giant Guard de Giant Dragon.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 18 Octobre 2011 07:54

Prends Variation Energie et tu ne sera pas déçu. En plus il dure plus d1 an.

Mardi 18 Octobre 2011 09:50

Tout dépend si tu cherches à bloquer en contrôle juste pour être sur de remettre la balle sur la table (dans ce cas il te faut un revêtement plutot lent ou une mousse plus fine 1,5 à 1,8mm selon moi) soit tu cherches à être actif en bloc (et là il te faut un revêtement plus rapide ou une mousse plus épaisse 1,8 à max selon les revêtements... ou alors un soft).
Bonne chance pour ton choix.

Mardi 18 Octobre 2011 11:16

Citation de Curlspezial :
Giant Guard de Giant Dragon.


Le Giant Guard n'est pas le revêtement que je proposerais en premier choix. C'est un anti vraiment particulier, je le trouve difficile à maitriser.

Maintenant si Luffy87 souhaite un anti, je dirais un truc plus agréable à manier comme l'Antipower. S'il veux un backside, quelque chose de basique en 1,5 mm comme un Varispin, Tackiness D.
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Octobre 2011 17:07

Je pense que je vais garder mon vari spin ^^

Mardi 18 Octobre 2011 17:10

Essaie un 729FX, le test ne sera pas cher (9 euros) et tu verras une sacré différence en bloc et poussette...
Quel sport à la con !!!
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements