Lundi 17 Octobre 2011 19:23
Salut , voila je suis recherche un revetement pour mon revers qui soit bon principalement en bloc et poussette comme ce n'est pas forcement mon point fort , merci d'avance !
Lundi 17 Octobre 2011 20:24
Perso j'ai un jeu à base de bloc revers à la table j'utilise Sriver 1.7Lundi 17 Octobre 2011 21:25
Bonjour , Oh jeune pongiste qui pratique la pousset . J'ai un ami qui s'apelle clément qui ma dit qu'il connaisait qu'elqun qui disait que le travail de la pousette durait 1 ans , je ne voi que sa et , je te recomande Vari spin Dtecs ?Lundi 17 Octobre 2011 21:25
Bonjour , Oh jeune pongiste qui pratique la pousset . J'ai un ami qui s'apelle clément qui ma dit qu'il connaisait qu'elqun qui disait que le travail de la pousette durait 1 ans , je ne voi que sa et , je te recomande Vari spin Dtecs ?Lundi 17 Octobre 2011 21:26
Par ailleur comme je voisq que tu es du 87 je peut te presenter un vieux broscard du pingLundi 17 Octobre 2011 22:01
Vari Spin ou Tackiness D.Lundi 17 Octobre 2011 22:20
même tackness c ou cIIMardi 18 Octobre 2011 02:23
le globe 999 mousse chinoise 40 degré en 1,5 ou le Reflectoid SGMardi 18 Octobre 2011 07:50
Giant Guard de Giant Dragon.Mardi 18 Octobre 2011 07:54
Prends Variation Energie et tu ne sera pas déçu. En plus il dure plus d1 an.Mardi 18 Octobre 2011 09:50
Tout dépend si tu cherches à bloquer en contrôle juste pour être sur de remettre la balle sur la table (dans ce cas il te faut un revêtement plutot lent ou une mousse plus fine 1,5 à 1,8mm selon moi) soit tu cherches à être actif en bloc (et là il te faut un revêtement plus rapide ou une mousse plus épaisse 1,8 à max selon les revêtements... ou alors un soft).Mardi 18 Octobre 2011 11:16
Mardi 18 Octobre 2011 17:07
Je pense que je vais garder mon vari spin ^^Mardi 18 Octobre 2011 17:10
Essaie un 729FX, le test ne sera pas cher (9 euros) et tu verras une sacré différence en bloc et poussette...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements