Jeudi 27 Octobre 2011 22:20
J'ai commencé la compétition en 1986 environ. Jouant avant tout pour le plaisir, j'ai pratiquement toujours évoluer au niveau départemental dans trois départements le 44, 56 puis maintenant le 35. Je suis très attaché à l'esprit d'équipe et le respect de l'adversaire. Je déplore malheureusement depuis deux ou trois ans l'ambiance de l'après match. Lors du "pot de l'amitié", la moitié de l'équipe adverse (lorsque nous jouons à l'extérieur) est présente, samedi dernier, nous étions face à deux joueurs de l'équipe adverse les autres étant déjà parti. Bref je trouve l'ambiance d'après match pourri, nous sommes là avant tout pour nous amuser, mais ça devient franchement du chacun pour soi y compris entre coéquipier. ( sauf dans mon équipe, sinon j'aurai arrêté depuis longtemps) Je me souviens de ces après matchs dans le 56, où l'on sortait le pain, le paté, les cornichons et on passait vraiment un bon moment. qu'en est-il dans votre département ?
Jeudi 27 Octobre 2011 22:48
nous franchement dans notre département du 64 sa se passe super bien. l'ambiance est bonne que ce soit pendant ou aprés le match encore heureux, sinon pourquoi continuer le ping?Jeudi 27 Octobre 2011 23:09
Dans le 56, il y a toujours le pain, la paté et les cornichons, sans oublier coca et jus de fruit (euh... etc), avec modération bien sûr !
Jeudi 27 Octobre 2011 23:48
Nous on paye un coup à l'autre équipe, mais pas forcement de repas après j'avoue, tu joues où dans le 35 car moi aussi ?Vendredi 28 Octobre 2011 08:31
ici en Départemental ( les matchs le matin )
Vendredi 28 Octobre 2011 09:24
ben moi, étant associal, je joue au ping pour jouer au ping...Vendredi 28 Octobre 2011 09:40
Nous dans le 78 ça se passe nikel , on rigole bien après les matchs avec les adversaires , on bois tous ensemble et on trinque même tellement qu'il y a bonne ambiance. Ce qui me fais le plus marré, et il y en a dans mon club, c'est que il y en a c'est vraiment des "cons"à la table mais en dehors de la table ils sont super sympas, je trouve ça bizarre qu'ils peuvent changé un tel comportement. Bref, non nous c'est impécable, j'aime surtout quand les adversaires me disent que je suis chiant a tout ratrapper avec mon picot
, ça me fais marré. Vendredi 28 Octobre 2011 10:35
Vendredi 28 Octobre 2011 10:44
Vendredi 28 Octobre 2011 10:49
perso j'en reviens toujours pas du changement entre l'idf et les pays de la loire où en PN c'est grosse bouffe à chaque fois super sympa... on dirait c'est à celui qui sait le mieux recevoir!! et à arnage on se défend pas mal j'espère...! ;-)Vendredi 28 Octobre 2011 11:44
Nan clément78500 montesson ça fait un peu loin mais merci quand même
Vendredi 28 Octobre 2011 15:19
Chez nous en Gwada, c'est comme le règlement.Vendredi 28 Octobre 2011 21:46
Samedi 29 Octobre 2011 12:31
Le repas, on va dire que cela dépend des départements. Après, je trouve que le coup entre adversaire est amplement suffisant.
Mardi 31 Janvier 2012 00:07
Nous dans le Rhône au plus petit niveau, c'est assez bof. Moins bien qu'en Isère en tout cas.Mercredi 01 Février 2012 02:30
Jeudi 02 Février 2012 00:02
Nous à Villeparisis (77) tout les vendredis soir, nos adversaire on droit à la boisson au pain charcut et fromage !!! Avec toujours une très bonne ambianceVendredi 02 Mars 2012 15:09
Dans le 44 en départemental, les matchs se jouent le dimanche matin, il y a toujours des sandwichs (offert par le club qui reçoit) lors de la rencontre et on boit un coup (souvent plus même^^) ensemble après le match. L'ambiance est très sympa, après ça dépend des clubs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions