Quelle pourrait être l'issue de ma requête ?
Lundi 24 Octobre 2011 13:24
Lors du 1er tour du Critérium Fédéral en GUADELOUPE j'ai été victime d'une injustice.Mardi 25 Octobre 2011 18:56
Comme réponse possible à ton sondage, tu aurais pu proposer "Aucun changement", car c'est sans doute ce qui va arriver...Mardi 25 Octobre 2011 23:35
Et pourtant je m' y suis pris assez tôt dans les procédures.Mercredi 26 Octobre 2011 12:37
Quelles sont les autres démarches que j'aurais du entreprendre pour obtenir gain de cause ?Vendredi 11 Novembre 2011 14:50
Probablement. Comme dysfonctionnement, j'ai vu bien pire.Vendredi 11 Novembre 2011 17:21
Lundi 14 Novembre 2011 01:14
En ligue d'Aquitaine, on aurait pas mal d'anecdotes à raconter, du même genre et plus grave. Je pense que ça doit arriver dans toutes les ligues. Le système a des ratés, c'est pas nouveau. Bats toi. Mais quelle que soit l'issue de tes démarches, ne sois pas surpris.Mercredi 16 Novembre 2011 10:29
J'ai l'impression que la LGTT va classe l'affaire sans suite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement