Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour un changement de revêtements

Lundi 05 Septembre 2011 22:18

Bonjour,

Actuellement, j'ai un Tackifire special en CD et un Tackiness C II en revers.
Je joue principalement à la table voire mi-distance et j'aime l'enchainement défense contre-attaque.
Par contre, j'aimerais accélérer un petit peu mon jeu, surtout en CD, tout en gardant un bon contrôle sur mes blocs.
Je n'y connais pas grand chose et n'ai pas eu l'occasion de tester bc de revêtements, mais je pensais mettre un Sriver G3 FX en CD et un Sriver L/S en revers.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance.

Mardi 06 Septembre 2011 15:29

Personne n'a un petit avis ?

Mardi 06 Septembre 2011 16:24

ne prend surtout pas de sriver g3 fx car c'est trop rapide par rapport a un tackifire ou tackiness. Pourquoi pas un vari spin ? Enorme controle dans tous les domaines

Mardi 06 Septembre 2011 16:32

une plaque chinoise moderne dont le tackifire est assez proche.

Mardi 06 Septembre 2011 19:32

Prends le Variation Energie tu ne seras pas deçu.

Revêtement complet et durable.

Mardi 06 Septembre 2011 21:07

Merci pour vos conseils.
Est-ce que le Vari Spin et le Variation Energie ne sont pas un peu lent ?
Je veux dire, par rapport à mon Tackiness et mon Tickifire, je n'ai pas l'impression que je vais gagner en vitesse.
Par contre, question contrôle, ils semblent tous les 2 parfait.

Vendredi 09 Septembre 2011 19:31

Est-ce que qqun pourrait m'éclairer un peu ?
Merci d'avance.

Samedi 10 Septembre 2011 14:07

Je viens de regarder plus sérieusement les différents revêtements, et plus particulièrement les "grands classiques".
Je pensais plutôt me diriger vers un Tackiness D en RV et un Sriver EL en CD.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lundi 12 Septembre 2011 12:52

Personne n'a un avis à me donner ?

Mardi 13 Septembre 2011 17:14

Coucou,

On manque un peu d'information. tu utilise quoi comme bois? l'épaisseur actuel des mousses?