je fais appel à vous car je suis en congé la semaine prochaine vers Orléans (à Olivet exactement), et je cherche une possibilité pour taper la balle. On a un match important dimanche prochain et je ne voudrais pas passer la semaine sans jouer.
Voilà, merci d'avance. Je suis ouvert à toute proposition (honnête, hein... )
J'ai eu l'occasion de m'entraîner plusieurs fois à Saran, l'ambiance était très sympa, et il y avait toujours moyen de trouver un partenaire, car ça tournait beaucoup pendant la soirée.
Il y a aussi le Cercle Jules Ferry à Fleury-les-Aubrais.
Tu peux passer à la salle du PSJ45 (ST jean de la ruelle) si tu le souhaites. Ca sera ouvert mercredi, jeudi et vendredi seulement car c'est encore les vacances en début de semaine.
Merci de l'invitation. Avec plaisir. En plus, ce sera peut-être l'occasion de saluer Jean-Robert que j'ai connu quand on faisait tous les deux parti de l'ALLS.
A moins que je ne passe pendant les horaires des loisirs pour ne pas déranger les entraînements.
Merci de l'invitation. Avec plaisir. En plus, ce sera peut-être l'occasion de saluer Jean-Robert que j'ai connu quand on faisait tous les deux parti de l'ALLS.
A moins que je ne passe pendant les horaires des loisirs pour ne pas déranger les entraînements.
Vinciane entraine également à PSJ45 depuis cette saison