Dimanche 04 Octobre 2009 21:57
Dimanche 04 Octobre 2009 21:45
Dimanche 04 Octobre 2009 19:11
Dans la gamme LKT, il y a le Rapid Sound, environ 38° et le Rapid Spedd 40°. Deux bonnes plaques légères.Dimanche 04 Octobre 2009 11:52
Samedi 03 Octobre 2009 22:35
Vendredi 02 Octobre 2009 23:24
Mardi 29 Septembre 2009 13:37
Lundi 28 Septembre 2009 23:47
Dimanche 27 Septembre 2009 17:56
Etrange que l'octopus ait moins d'utilisateurs.Lundi 21 Septembre 2009 14:30
MP envoyé.Dimanche 20 Septembre 2009 23:04
Oui, effectivement, ce n'est pas un Joo, après un Matsushita power def, defence alpha .....Dimanche 20 Septembre 2009 00:09
Vendredi 18 Septembre 2009 14:00
Jeudi 17 Septembre 2009 22:51
Jeudi 17 Septembre 2009 12:35
Jeudi 17 Septembre 2009 11:14
Pour nous se sera 04 déplacements comme l'année dernière dont le premier qui est à la Glacerie. On aura commencé par le plus éloigné et on finira la saison chez vous Vicentelecatalan. Saison difficile en vue car maintien non évident pour nous.Mercredi 16 Septembre 2009 23:53
Mardi 15 Septembre 2009 22:26
Mardi 15 Septembre 2009 22:22
Mardi 15 Septembre 2009 20:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61