Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois BUTTERFLY JOO SE HYUK

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 04 Septembre 2009 15:29

Pesé 104 gr

35 euros port compris
-----
Avec un Feint Long II 0.5mm noir (collé ou pas) = 50 euros
-----

Plus d'infos --> MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 15:53 par "The Wall"

Vendredi 04 Septembre 2009 21:49

julot, trop lourd pour toi?

Vendredi 04 Septembre 2009 23:57

Oui, j'en ai un de 91g et pour l'instant j'ai pas trouvé plus léger!

Samedi 05 Septembre 2009 10:14

Je crois que julot viens de trouver son bohneur !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 05 Septembre 2009 10:18

est ce qu'un echange t'intéresse ? Car sinon j'ai:

tenergy 05 noir 2,1mm en EXELLENT ETAT, QUASI NEUF

- picot long octopus TRéS BON ETAT

- defense + etat neuf

- carbo power etat neuf
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 05 Septembre 2009 10:27

Citation de pro du picot 62 :

est ce qu'un echange t'intéresse ? Car sinon j'ai:

tenergy 05 noir 2,1mm en EXELLENT ETAT, QUASI NEUF

- picot long octopus TRéS BON ETAT

- defense + etat neuf

- carbo power etat neuf


comment il essai de refourguer mon matos lui ... Émoticône Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 17:55

Citation de pro du picot 62 :

est ce qu'un echange t'intéresse ? Car sinon j'ai:

tenergy 05 noir 2,1mm en EXELLENT ETAT, QUASI NEUF

- picot long octopus TRéS BON ETAT

- defense + etat neuf

- carbo power etat neuf



Aïe, sorry, je n'tire pas dans cette catégorie Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 15:51

Pour info, le bois est toujours à vendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 16:18 par "The Wall"

Mardi 15 Septembre 2009 22:22

MP envoyé
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces