Bois BUTTERFLY JOO SE HYUK
Matériel neuf et d'occasion
Vendredi 04 Septembre 2009 15:29
Pesé 104 gr
35 euros port compris
-----
Avec un Feint Long II 0.5mm noir (collé ou pas) = 50 euros
-----
Plus d'infos --> MP
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Septembre 2009 15:53 par
"The Wall"
Vendredi 04 Septembre 2009 21:49
julot, trop lourd pour toi?
Vendredi 04 Septembre 2009 23:57
Oui, j'en ai un de 91g et pour l'instant j'ai pas trouvé plus léger!
Samedi 05 Septembre 2009 10:14
Je crois que julot viens de trouver son bohneur !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Samedi 05 Septembre 2009 10:18
est ce qu'un echange t'intéresse ? Car sinon j'ai:
tenergy 05 noir 2,1mm en EXELLENT ETAT, QUASI NEUF
- picot long octopus TRéS BON ETAT
- defense + etat neuf
- carbo power etat neuf
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Samedi 05 Septembre 2009 10:27
Citation de pro du picot 62 :
est ce qu'un echange t'intéresse ? Car sinon j'ai:
tenergy 05 noir 2,1mm en EXELLENT ETAT, QUASI NEUF
- picot long octopus TRéS BON ETAT
- defense + etat neuf
- carbo power etat neuf
comment il essai de refourguer mon matos lui ...
Samedi 05 Septembre 2009 17:55
Citation de pro du picot 62 :
est ce qu'un echange t'intéresse ? Car sinon j'ai:
tenergy 05 noir 2,1mm en EXELLENT ETAT, QUASI NEUF
- picot long octopus TRéS BON ETAT
- defense + etat neuf
- carbo power etat neuf
Aïe, sorry, je n'tire pas dans cette catégorie
Mardi 15 Septembre 2009 15:51
Pour info, le bois est toujours à vendre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Septembre 2009 16:18 par
"The Wall"
Mardi 15 Septembre 2009 22:22
MP envoyé
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum