Samedi 18 Avril 2015 00:00
Lundi 13 Avril 2015 18:41
Lundi 13 Avril 2015 12:16
Lundi 13 Avril 2015 10:33
Vendredi 10 Avril 2015 15:19
oui, plus personne de la Basse-Normandie sur ce sujet.Samedi 04 Avril 2015 11:13
L'arrêt de cette règle du let au serviceJeudi 02 Avril 2015 14:59
Samedi 28 Février 2015 12:49
Lundi 23 Février 2015 11:57
Mercredi 18 Février 2015 12:57
Je suppose qu'il est très facile de faire cette manipe par le service de maintenance.Mercredi 18 Février 2015 12:40
Une mise à jour de tous les profils seraient intéressante.Samedi 14 Février 2015 23:14
Samedi 14 Février 2015 22:44
Vendredi 13 Février 2015 18:38
Je pense t'avoir trouvé dans la liste des joueurs du 61. Tes résultats sont encourageants et tu es dans un bon club formateur. Je pense que tu t’entraînes beaucoup et avec du beau monde en face, c'est un bon début et il faut rester dans cette continuité.Dimanche 08 Février 2015 12:47
Mardi 03 Février 2015 12:30
Dimanche 01 Février 2015 17:10
Dimanche 01 Février 2015 11:31
et ainsi prendre l'initiative en CD. Samedi 31 Janvier 2015 23:08
Athis rencontrait l'US Cherbourg à domicile. Une belle victoire par 9 à 5.Dimanche 25 Janvier 2015 18:26
Oui peut être que je n'ai plus la gestuelle pour contrer le top adverse étant habituer, avec les Véga, de contrer la balle juste en opposant la plaque Grace à leur dynamisme. Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème lorsque je jouais avec ce sound. Je n'ai pas ressenti ce problème avec le TG 3-60 soft. Par contre, avec le H3-50 soft il faut que je sois un peu plus actif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61