Mardi 15 Septembre 2009 20:32
Mardi 15 Septembre 2009 19:29
Mardi 15 Septembre 2009 18:56
Mardi 15 Septembre 2009 18:50
La sensation d'un picot sans mousse n'est pas évidente lors des premiers entrainements. C'est le contact direct sur le bois qui est étrange. Mais, d'après ce que l'on t'a dit, tu as les bons gestes. Donc, il faut certainement que tu t'entraîne davantage tout en prenant confiance en toi. Si la balle monte, c'est que par ton manque de confiance, tu ne rentres pas assez dans la balle pour lui donner des trajectoires tendues. D'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu renvoies la balle tout en laissant la raquette faire le travail mais il faut que tu l'appliques à donner de la rotation, mettre la balle où tu veux donc diriger la boule. Il faut bien rentrer dans la balle pour cela. Entraînes toi et essai un PL avec une mousse si tu en as l'occasion.Mardi 15 Septembre 2009 18:32
Mardi 15 Septembre 2009 15:24
Lundi 14 Septembre 2009 11:02
est-ce que cela n'a rien à voir avec le bruit du bois que l'on entend après l'impact sur la mousse très tendre ?Lundi 07 Septembre 2009 01:19
Dimanche 06 Septembre 2009 23:05
Oui, il a toujours était dit qu'il jouait avec un P1R avec grosse épaisseur de mousse.Dimanche 06 Septembre 2009 14:47
Echange possible. Me faire proposition.Dimanche 06 Septembre 2009 14:39
Effectivement, je doute avoir le schéma mais on se sait jamais.Samedi 05 Septembre 2009 19:59
Bonjour à tous.Samedi 05 Septembre 2009 19:50
Un membre du club vient de me prêter une colle blanche sans VOC.Vendredi 04 Septembre 2009 23:52
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Mark-Feint. J'ai joué la saison dernière avec un IVL. Je trouve le chen plus dur mais pas plus rapide, je dirais peut-être même moins rapide.Vendredi 04 Septembre 2009 17:42
Merci pour ton message. Bonne nouvelle: tu n'as pas eu besoin d'entraîneur. C'était le point où j'étais le plus sceptique.Vendredi 04 Septembre 2009 00:27
saison 2009 / 2010 1 1509 15
Jeudi 03 Septembre 2009 21:09
Salut Kelborn, si tu penses que tes performances vont baisser, c'est peut-être le moment de changer de jeu.Jeudi 03 Septembre 2009 20:54
Mardi 01 Septembre 2009 22:02
J'ai fait un essai cet été avec le feint long II en 0.5 sur le chen weixing. C'est très intéressant. J'avais un super contrôle avec des chop passant juste au dessus du filet et d'un longueur bien maîtrisée. Je ne sais quel niveau tu as mais c'est une combinaison très intéressante. Il ne faut pas s'attendre à ce que se soit la face qui fasse tout car c'est surement moins gênant que d'autres PL mais j'ai aimé la sécurité tout en pouvant faire tous les coups. Très bien pour débuter. Avec ce bois tu auras la vitesse nécessaire ne CD aussi.Mardi 01 Septembre 2009 21:04
oui effectivement, il semble que vous ayez un belle effectif. Cyril en R1 + une autre recrue. Tu sais quel niveau il a?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61