Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010

Lundi 06 Juillet 2009 23:04

Voilà les poules sont sorties sur le site de la ligue :

http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Composition_des_poules_Chpt_Reg_09-10_phase_1.pdf

A noter des poules de R4 incomplètes...

Lundi 06 Juillet 2009 23:31

Toujours à la pointe de l'actualité Julot. Une poule qui parait intéressante.
Nous retrouvons La Glacerie avec qui nous étions en R4 sur la seconde phase. Surement encore de beaux déplacement pour eux. Merci julot. (au fait, c'est posté)
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 06 Juillet 2009 23:44

oui, c'est bien la même chose. Bien vu Joffrey.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 07 Juillet 2009 08:44

Bon pour flers, l'equipe 2 a aucune chance de monter, l'equipe 3 ca sera tres dur aussi. Mondeville en r3 c'est pas jouable et bayeux 2 c'est pas mal pour l'equipe 3

Mardi 07 Juillet 2009 09:11

Désolé pour ton sujet "petit" mais j'ai gardé celui-ci car il y avait déjà quelques réponses.

Autrement, difficile d'avoir un avis tranché sur les poules tant qu'on ne connaît pas précisément les mutations.
D'ailleurs, quand j'ai commencé à évaluer le niveau de la poule de R2 de Fleury, j'ai commencé à raisonner en équipes de 6. Ah ,les vieilles habitudes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 09:15 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juillet 2009 09:35

arf c'est vrai qu'en R3 on a pas grand chose a viser, assurer le maintient quoi parce que la montée c'est mort ... , en tout cas cas fera des bon matchs c'est toujours ça de pris Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 11:50

la 1ere poule de r2 va etre bien relevée ca promet ... la 2eme parait plus jouable
arm the homeless

Mardi 07 Juillet 2009 13:08

Difficile pour nous. Nous allons essayé de nous maintenir.
Cela promet des matchs intéressants.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 07 Juillet 2009 19:02

Pour nous un bon derbis en perspective en r4 contre pont l'évéque .
Pour le reste on verra sa rapidement...

Mardi 07 Juillet 2009 22:56

Hum, difficile de donner un favori en R1, la poule semble plutôt homogène.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mercredi 08 Juillet 2009 00:24

Citation de joffrey :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35843-1.html
c'est pas la même chose ? Émoticône


Oui méa culpa, je ne l'avais pas vu, j'ai pourtant bien regardé, mais à + de 23h les yeux ne doivent plus réagir correctement! désolé "petit"!

Citation de kaisernonoss :
la 1ere poule de r2 va etre bien relevée ca promet ... la 2eme parait plus jouable


Tout à fait d'accord, à priori on est tombé dans la bonne poule.

Mercredi 08 Juillet 2009 13:10

Citation de tranxen :
arf c'est vrai qu'en R3 on a pas grand chose a viser, assurer le maintient quoi parce que la montée c'est mort ... , en tout cas cas fera des bon matchs c'est toujours ça de pris Émoticône


On peut pas dire que c'est mort avant d'avoir joué, c'est sur que si ils viennent au complet ... mais on sait jamais ce qui peut ce passer (absent..)
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 08 Juillet 2009 13:18

Je pensais même plus qu'on pouvait créer une équipe de plus cette année. C'est tant mieux pour nous 4+4=8 ça fait 2 joueurs de plus qui pourront jouer.

Mercredi 08 Juillet 2009 17:35

bon.. on s'en sort pas mal en R2.. pour une fois eheh... on evite fleury bayeux et ouistreham alors...
en R4 aussi ca s'annonce pas mal...
apres c'est sur qu'a 4 ca va changé pas mal de choses...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 08 Juillet 2009 17:51

c est sur que ca aurait pu etre pire pour vous !
pour nous en r1 poule homogene ca va etre assez interessant tout ca !
arm the homeless

Mercredi 08 Juillet 2009 19:19

c'est clair en premiere phase ca va etre costaud en R2 avec des équipes comme fleury bayeux usc 2 ouistreham st andre sur orne attention a 4 ca change tout nous en prénat on verra bien mais on sera costaud cette année je vous le disRire bonne chance à tous pour cette nouvelle année a tous et au fait arnaud pourrais tu me dire ou vous avez trouvé les poules de R2 ce serait sympa de me le dire merci

Mercredi 08 Juillet 2009 21:48

Les calendriers sont maintenant dispos:

http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=583

Jeudi 09 Juillet 2009 10:29

A part mondeville, poule homogène en gros, dommage que l'on rejoue beaucoups d'equipe de l'année derniere toutefois mais bon on se rendra thaon avec plaisir...
Par contre, la 1ere journée du TT Flers se nommera "operation St james" .......R1 recoit St james 1, R3 reçoit St james 2 et la R4 se déplace jouer ST james 3!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 12:34

Citation de Moule :
bon.. on s'en sort pas mal en R2.. pour une fois eheh... on evite fleury bayeux et ouistreham alors...
en R4 aussi ca s'annonce pas mal...
apres c'est sur qu'a 4 ca va changé pas mal de choses...



BON ANNIVERSAIRE
wla un bon entrainement
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes