Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement chinois ce rapprochant du sriver fx

Dimanche 04 Octobre 2009 11:32

bonjour pouvez vous me dire quelles plaques chinoises se rappoche le plus du sriver fx au niveau des sensation et du contol. Meme si c'est plus adhérent au contraire

Dimanche 04 Octobre 2009 16:08

Je pense au Skyline TG III

Dimanche 04 Octobre 2009 16:52

Le skyline est bien typé chinois ... dur , topsheet dur et bien collant .

Dimanche 04 Octobre 2009 16:57

Petite précision: il passe commande chez frienship à Paris. Donc ça réduit les possibilités...

Cette plaque c'est pour son revers; il joue en bloc, en coupes et en démarrages rotations.

Moi je lui avais conseillé un Milkyway 9000 ou un Globe 999 (malheureusement pas chez friendship apparemment)
Sinon en plus tendre, il était intéressé par le Lkt Pro Xp. Je pense que ça pourrait être un bon choix même si ça sera quand même plus tendre que son sriver fx, donc plus délicat en bloc.

Dimanche 04 Octobre 2009 19:11

Dans la gamme LKT, il y a le Rapid Sound, environ 38° et le Rapid Spedd 40°. Deux bonnes plaques légères.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 04 Octobre 2009 22:48

le pro XP n'est pas plus tendre que le sriver FX.

Dimanche 04 Octobre 2009 22:50

Je trouve que si.
La mousse peut être pas mais le topsheet est plus élastique, ce qui donne un ensemble plus tendre.
Après ce n'est que mon avis.

Lundi 05 Octobre 2009 07:19

Le Dawei Inspirit 35° est assez proche du SriverFX en plus adhérent et légèrement plus rapide. Par contre, c'est une plaque assez lourde (plus que la plupart des revêtements européens).

Si le poids supplémentaire est un problème, la version Inspirit Quattro UL est plus légère. Cette version est aussi un peu plus rapide et dynamique.

Lundi 05 Octobre 2009 10:24

"Si le poids supplémentaire est un problème, la version Inspirit Quattro UL est plus légère. Cette version est aussi un peu plus rapide et dynamique."

En effet, j 'aime bcp cette plaque, probablement pas la plus adhérente des plaques chinoises (surface non collante), mais un bon compromis entre plaque EU et plaque chinoise typée...

Lundi 05 Octobre 2009 10:30

pour moi le poid n'est pas un probleme, je cherche l'adherence et une sensation de toucher se rapprochant du sriver fx
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements