Lundi 26 Octobre 2009 00:01
Je ne peux rien te dire sur le bois que tu envisage acheter. Je n'ai pas regardé les cotes non plus.Dimanche 25 Octobre 2009 16:29
Dimanche 25 Octobre 2009 16:23
Dimanche 25 Octobre 2009 10:43
la-passion-du-ping, Il faut faire attention de ne pas tomber dans l'excès inverse c'est à dire jouer avec du matériel très lent.Dimanche 25 Octobre 2009 10:30
Samedi 24 Octobre 2009 23:22
Samedi 24 Octobre 2009 23:15
En R3, match Athis contre St Hilaire Parigny : 10/08.Mercredi 21 Octobre 2009 11:59
Mardi 20 Octobre 2009 23:32
Dimanche 18 Octobre 2009 22:04
Oui, effectivement, on a du se croiser à plusieurs reprises depuis ce matin.Dimanche 18 Octobre 2009 21:27
Oui, j'ai passé la journée à Argentan.Dimanche 18 Octobre 2009 21:01
En moins de 13 ans :Jeudi 15 Octobre 2009 20:45
Steftt, si tu joues contre des gars qui ne bougent pas de la table et qui te renvoient des effets inverses à ce que tu as envoyé, mef, ils ont gardé leurs lisses qui ne sont plus homologués.
Jeudi 15 Octobre 2009 20:20
Non, je ne l'ai pas découpé celui-là. je n'ai pas pu l'essayer très longtemps car j'ai eu un problème sur mon BS. Des cloques sur la zone de frappe au bout d'une demi heure. Arff!!!Jeudi 15 Octobre 2009 18:52
Jeudi 15 Octobre 2009 18:49
Concernant le Joo Se Hyuk que j'ai acheté à Alain, rien à avoir avec celui que je t'ai acheté. Il est beaucoup plus dur, sec, pas du tout le même bruit. J'ai pourtant mis notamment le même picot, l'octopus.Jeudi 15 Octobre 2009 18:47
Julot, lorsque Alain envoie du matériel chez nous, c'est très long. J'ai attendu 14 jours.Mercredi 07 Octobre 2009 13:17
Chez LKT, tu as également les revêtements sortis l'année dernière :Dimanche 04 Octobre 2009 23:07
Dimanche 04 Octobre 2009 22:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61