Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je souhaite changer de revers

Samedi 03 Octobre 2009 13:37

Bonjour
J'aimerais changer de revers car mon vari spin d.tech me parait trop lent.
Mon niveau se situe entre 80 et 70.
J'avais pensé a un desto F3BS ou un nimbus sound
n'hésitez pas a me conseiller une autre plaque

Émoticône de me répondre au plus vite

Samedi 03 Octobre 2009 13:43

d'accord pour le nimbus sound. Il sera exellent pour remplacer un vari spin D-Tecs.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 03 Octobre 2009 14:16

desto f2 ou f3 suivant la rapidité que tu préfères!

Samedi 03 Octobre 2009 15:04

desto f2 pour moi c'est un peu trop rapide

Samedi 03 Octobre 2009 15:41

Citation de pabloboll :
alors desto f3! Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 15:47

ou nimbus sound ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:13

Citation de nick-nack :
Citation de pabloboll :
alors desto f3! Émoticône

par rapport au F3, je prèfère le nimbus. J'ai eu l'occasion de jouer avec les 2 et j'ai eu de meilleurs sensations avec le nimbus sound.

d'ailleur, c'est pour ça que je joue avec !!! Émoticône
CP Montois - H200

Dimanche 04 Octobre 2009 20:01

d'accord je vais prendre le nimbus sound

Dimanche 04 Octobre 2009 20:14

Le nimbus Sound est bien trop rapide pour ton niveau de jeu.
Je te conseille de prendre un Rookie D tech voire un Sriver FX.

Le nimbus sound n'a rien à voir avec le vari-spin même si la mousse est de dureté équivalente,
le nimbus est un avion de chasse avec lequel tu mettras pas mal de balles dans les bâches.

Vas-y progressivement et après pourquoi pas en fin d'année.
Mais changer pour un Nimbus Sound en début d'année, tu vas te prendre quelques tôles avant de vraiment maîtriser.
Certains joueurs bien plus fort jouent avec moins rapide.

On trouvera toujours des abrutis qui voudront jouer avec des plaques injouables pour leur niveau.
Reste raisonnable et prends un Sriver FX, tu verras déjà une grosse différence comparé à ton vari-spin D tech.

Pourquoi ne pas prendre un JO Coppa Silver en max dans ce cas !!! Émoticône
Faut arrêter les bétises et remettre les pieds sur Terre. Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:40

Citation de neomatrix :

Le nimbus sound n'a rien à voir avec le vari-spin même si la mousse est de dureté équivalente,
le nimbus est un avion de chasse avec lequel tu mettras pas mal de balles dans les bâches.

Mais changer pour un Nimbus Sound en début d'année, tu vas te prendre quelques tôles avant de vraiment maîtriser.

On trouvera toujours des abrutis qui voudront jouer avec des plaques injouables pour leur niveau.
Reste raisonnable et prends un Sriver FX, tu verras déjà une grosse différence comparé à ton vari-spin D tech.

Émoticône le problème c'est qu'aujourd'hui tout le monde veut passer aux "nouvelles plaques" et on oublie les anciennes non boostées ! Personne n'aurait conseillé de passer d'un varispin dtech à un markV collé y il a 4 ans... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 21:14

SEB63 Bravo, enfin une personne sensée dans ce monde de brut Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 21:45

Garde cette composition de raquette Pabloboll. Elle est largement assez rapide pour ton niveau.
Tu apprends les bons coup avec cette raquette.
Les trois derniers commentaires sont censés.
Si le vari spin d tech te parait trop lent c'est que tu ne l'exploite pas comme il faut.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 04 Octobre 2009 21:48

Citation de pabloboll :
Mon niveau se situe entre 80 et 70.

75 ? Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 22:11

Pourquoi pas tout simplement augmenter l'épaisseur?

Dimanche 04 Octobre 2009 22:31

Je comprends un peu ta frustration de vouloir accélérer en RV en mettant un revêtement plus rapide,
mais il existe quand même des étapes.
Compte-tenu de ton classement tu as encore besoin de verrouiller tes gestes et de sentir ce que tu fais.
Or avec un revêtement rapide, tu ne contrôles plus ce que tu fais même si tu peux un instant croire le contraire.
Tu peux sans hésiter augmenter l'épaisseur de ton revêtement ou prendre une plaque de contrôle qui correspond le mieux
à la suite logique du Vari-spin D Tech.
Tu peux prendre un Sriver FX dans la même épaisseur qui sera déjà un bon compromis de contrôle/vitesse.
Il existe certainement d'autre plaque comme le variation énergy, etc...

En favorisant le contrôle tout en gardant une marge en vitesse, tu pourras progresser plus facilement
et surtout mettre la balle sur la table. (On ne le dit jamais assez...)

Mercredi 07 Octobre 2009 00:32

laisse tomber tout es revêtement son beaucoup trop rapide pour mettre en rever ms plutôt un sriver
tu auras plus de controle et tu pourra démarer facilement si tu en a besoin prend le en 1.8 sa sera nikel Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 12:53

Citation de neomatrix :

Des abrutis...t'y vas pas un peu fort quand meme beaucoup de gens ont commencé avec des plaques trop rapides pour leur niveau sur ce site (moi y compris)
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements