Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 11

Dimanche 12 Octobre 2008 16:26

L' immense décathlon de la région d' Aix en Provence a un rayon PING qui fait pitié, comme les deux autres du coin, d' ailleurs.

Dimanche 12 Octobre 2008 00:04

Ps: Je m' aperçois que le sujet est déjà abondamment traité.

Dimanche 12 Octobre 2008 00:01

J' ai commandé le xi ying sur E-Bay. Le voyage est long, depuis la Chine. On prévoit de 10 à 20 jours; probablement plus près de 20.
La différence est-elle grande entre 0x et 0,4?

Vendredi 05 Septembre 2008 09:18

La meilleure pour moi serait d' interdire toute réforme pendant...mettons dix ans.

Jeudi 04 Septembre 2008 16:15

Peut-être ton bois est-il trop rapide pour ce que tu recherches. quel que soit le revêtement il sera difficile de remettre court si c' est le cas.

Lundi 01 Septembre 2008 17:26

Y a pas que lortograffe dans la vie.

Dimanche 31 Août 2008 11:08

Citation de Curlspezial :
[quote="picot196

"et le plaisir c'est ce qui compte au ping".
Enfin quelqu' un qui pense comme moi.
Cela dit, trouver cette plaque à faire saliver relève de l' exploit, on dirait, à moins de commander sur E bay(jamais fait, et de plus ils ne l' ont pas sans mousse) ou d" apprendre le chinois. Je vais m' y mettre.

Samedi 30 Août 2008 11:15

Ce que c' est de lire en diagonale!...

Samedi 30 Août 2008 09:54

...heu, j' allais poser la question. J' imagine qu' il n' a rien à voir avec le GLOBE 979 qu' on trouve chez Misterping?

Lundi 25 Août 2008 23:10

Eh, les gars, j' ai dit "pour jouer", pas "pour s' amuser". S' il y a des méridionaux parmi vous, ils vous expliqueront la différence. Bien sûr qu' on joue pour gagner, mais pas par n' importe quel moyen. Je trouve dégueulasse d' essayer de déstabiliser l' adversaire autrement que par le jeu lui-même. L' envie de gagner est parfaitement compatible avec la fairplay, qu' elle ne doit pas faire disparaître.

Lundi 25 Août 2008 17:46

Depuis longtemps le fairplay a cessé d' être de mise en sport .L' exemple vient de haut: voir les simulations systématiques au foot, l' hystérie chauvine des commentateurs(récemment aux JO). On a remplacé la notion de plaisir, le goût du jeu par l' urgente nécessité de GAGNER. Laporte voulait DES MEDAILLES D' OR. Pour moi, le dernier du marathon, même s' il arrive une heure après le vainqueur mérite notre admiration pour le courage, la ténacité, l' énergie dépensée. Je trouve pathétiques les joueurs de mon niveau, voire au-dessous, qui se croient en finale du mondial à chaque match. Un peu de recul, d' humour, de respect de l' adversaire, par pitié. Quel plaisir de donner tout ce qu' on a dans une ambiance sereine!

Samedi 16 Août 2008 17:19

En ce qui concerne les lois anti-juives promulguées dès 1940 il n' a pas eu besoin qu' on l'y oblige, et on doit bien constater qu' elles sont passées comme lettre à la poste. C' est aussi une revanche immédiate et sur tous les fronts contre tout ce qui représentait le Front Populaire que la droite très extrême de l' époque n' avait pas digéré. Bien sûr, les gens n' avaient pas oublié la boucherie de 14/18 ; ils étaient soulagés d' y échapper et reconnaissants au "noble vieillard " de leur faire don de sa personne. On lit parfois qu' il n' avait que quelques heures de lucidité par jour. En tout cas il a organisé ou couvert pas mal d' ignominies sous prétexte de limiter les dégâts.

Mercredi 16 Juillet 2008 09:14

Eh, laissez un peu respirer les défenseurs!

Mercredi 16 Juillet 2008 09:11

Pour devenir champion du monde, peut-être pas, mais pour le plaisir mille fois oui.

Lundi 16 Juin 2008 16:50

A ce niveau, un défenseur ne cherche qu' à ...attaquer.

Vendredi 06 Juin 2008 11:01

Pourquoi y a-t-il si peu d' échanges?

Mardi 03 Juin 2008 09:23

" pression de quoi? de rien".
DE RIEN ??? et cette finale calamiteuse de Roland Garros? (quelle année déjà?)

Vendredi 30 Mai 2008 15:45

Abandonnant le bamboo, j' ai essayé plusieurs PL pour revenir chaque fois au Dr Evil. Mais on m' a passé récemment une plaque de feint long 2 montée sur un vieux T4L , et c' est quelque chose!

Vendredi 30 Mai 2008 15:39

1:le défenseur peut( exceptionnellement) être jeune;
2:le crabe est toujours vieux.

Mardi 27 Mai 2008 10:25

C' est vrai que c' est ralant de perdre presque uniquement sur service. Le mien n' est malheureusement qu' une simple mise en jeu après laquelle je dois me battre pour marquer, et contre certains adversaires je suis incapable de remettre correctement le leur. Mais C' EST MON PROBLEME, il faudrait passer quelque heures d' entrainement sur les services, on ne peut pas considérer que ce sont les autres qui font de l' anti-jeu
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu