Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anti jeux ou pas ?

Vendredi 23 Mai 2008 18:35

Je m'explique , je suis tombé lors d'un tournoi, sur un joueur qui marqué des points que sur son service , moi qui suis assez mauvais perdant ne supporter plus celà sachant que je n'arrivé a remettre "aucun mais alors aucun de ses services"qui rester le même , alors que dans le jeu je dominé largement , donc il m'as fait péter les plombs , j ai pu remarquer par la suite que je n'étais pas le seul , beaucoup par la suite on peté un plom avec ce fameux service il n'avait que sa pour lui , aprés qu'il est réalisé de belles perfs avec je me suis donc renseigné auprés d'un de ses coéquipier qu'elle etait son "truc" et il me précise que les balles sont censé être lifté , mais en réalité elles etait coupé , "effet d'optique" en tout cas je me suis bien fait avoir , a savoir que la personne en question va monter 45 seulement grâce a son service

Vendredi 23 Mai 2008 18:39

c'est une blague?
Tu accuses un mec qui te bat d'anti jeu juste parce que tu es pas capable de remettre son service? Remets toi en cause plutôt!

Vendredi 23 Mai 2008 18:42

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Et le terme "entraînement", ça te dit quelque chose ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Mai 2008 18:43

Je ne met en cause personne d'ou mon "?" , mais seulement si on peux percevoir cela comme de l'anti-jeu. Un peu de mépris ne fait pas de mal , mais avant tout focalise toi sur la valeur des mots et ceux qu'ils représentent ^^

Vendredi 23 Mai 2008 18:43

Le service fait parti du jeu .... et s'il passe 45 c'est qu'il doit quand même avoir un peu quelque chose à coté non ?

Vendredi 23 Mai 2008 18:45

* Francis
* Modérateur
* 47 ans
* Messages : 13518
* Classement : 1259 p


Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateur

Vendredi 23 Mai 2008 18:42

Et le terme "entraînement", ça te dit quelque chose ?

A savoir que je n'étais pas le seul a le perdre , il quand même fait une perf à 35 , maintenant il est facile pour vous de trouver des arguments aussi petits mais en réalité ce ne sont que des inépties loin de réalité...

Vendredi 23 Mai 2008 18:47

Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateur

Vendredi 23 Mai 2008 18:43


Le service fait parti du jeu .... et s'il passe 45 c'est qu'il doit quand même avoir un peu quelque chose à coté non ?

Justement il aurait quelque chose à coté , je m'en plaindrais pas , mais il n' a vraiment rien , des fautes directes un mauvais positionnement a vrai dire quand je servais je remporté 90% des échanges

Vendredi 23 Mai 2008 18:51

* Francis
* Modérateur
* 47 ans
* Messages : 13518
* Classement : 1259 p


Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateur

Vendredi 23 Mai 2008 18:42

Et le terme "entraînement", ça te dit quelque chose ?


Par contre , je remarque a quel points les remarques et la sociabilité de votre modérateur sont loin d'être pértinante , malgrés son âge et ses résponsabilité je pérçois un grand manque de maturité , cordialement

Vendredi 23 Mai 2008 18:54

Ben le service est essentiel au jeu... donc tant mieux pour lui! Moi aussi je suis bien content de faire plein de points sur mon service!

Service=topspin=defense=1coup technique comme les autres

Vendredi 23 Mai 2008 18:55

Et au passage, il y a une fonction citer qui marche pas trop mal... donc évite les copier coller qui rendent la lecture pénible!

Vendredi 23 Mai 2008 18:57

En même temps, même si tu croyais voir un service lifté quand tu remettais et que ça tombait dans le bas du filet t'aurais du te poser des questions.
On peut vraiment pas parler d'anti-jeux.
Maintenant le problème, c'est que tu t'es fait battre par un mec qui d'après toi ne sait que servir.

Vendredi 23 Mai 2008 18:58

Oui rookie je comprend , tu as quand même un système de jeu bien a toi et assez précis je suppose , tandis que lui c'est seulement un service , de plus il faut aussi profiter pleinement de son sport et ses sensations et non se focaliser que sur son service auquel il n'y a aucun échange par la suite car celui ci est voué a la victoire xd

Vendredi 23 Mai 2008 19:00

Alors que toi tu t'entraines peut être une heure à topspiner par semaine, peut être que lui s'entraine une heure par semaine à servir.

Chacun fait son choix. Lui a compris en tout cas, que tous les points commencent toujours par un service. judicieux non ?
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 23 Mai 2008 19:01

si tu voyais qu'à chaque fois ta balle tombait dans le filet, pourquoi ne pas avoir essayer de pousser la balle ?

être meilleur que toi, est ce de l'anti jeux ?

Vendredi 23 Mai 2008 19:02

Franchement, si je pouvais faire 11 bords injouables à la suite, je le ferai!

Pour en revenir aux services, il y a 2 services chacun, donc a un moment ou a un autre, il a besoin de marquer des points pour gagner...
Et puis comme dit juste au dessus s'il ne fait qu'un service... waou... chapeau pour lui car les adversaires ont peu ou pas réfléchi!

Vendredi 23 Mai 2008 19:03

Citation de d-diamond :
* Francis
* Modérateur
* 47 ans
* Messages : 13518
* Classement : 1259 p


Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateur

Vendredi 23 Mai 2008 18:42

Et le terme "entraînement", ça te dit quelque chose ?


Par contre , je remarque a quel points les remarques et la sociabilité de votre modérateur sont loin d'être pértinante , malgrés son âge et ses résponsabilité je pérçois un grand manque de maturité , cordialement


Attention de ne pas dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

Vendredi 23 Mai 2008 19:07

Ouais, bon... sur ce coup là, il a pas tort... faut pas abuser!

Vendredi 23 Mai 2008 19:07

j'étais loin d'imaginer que la balle était coupé , loin de là , et je tien répéter que je ne l'accuse pas d'anti jeux mais seulement comment vous , vous le percevez , maintenant je remarque a quel points certaines personnes du forum sont méprisante et arrogante , voila une mentalité triste et niaise Content

Vendredi 23 Mai 2008 19:09

Enfin là ça dépasse la stupidité de créer un topic pour ça alors que la réponse crève les yeux...
Si pendant une vingtaine de balle tu n'es pas capable d'analyser un service...
Ce service , il s'y est sûrement entraîné hein il l'a pas volé et ne t'a pas drogué.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 23 Mai 2008 19:10

Sur ce , j'éviterais de poster a l'avenir l'ignorance et le meilleur des mépris , merci a vous pour vos réponses c'est très gentil , si si , bye @ bientôt sur le forum auquel j'interviendrais pour aider les gens et les conseiller avec plus de sociabilité et de gentillesse Clin d'oeil
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général