Vendredi 23 Mai 2008 18:35
Je m'explique , je suis tombé lors d'un tournoi, sur un joueur qui marqué des points que sur son service , moi qui suis assez mauvais perdant ne supporter plus celà sachant que je n'arrivé a remettre "aucun mais alors aucun de ses services"qui rester le même , alors que dans le jeu je dominé largement , donc il m'as fait péter les plombs , j ai pu remarquer par la suite que je n'étais pas le seul , beaucoup par la suite on peté un plom avec ce fameux service il n'avait que sa pour lui , aprés qu'il est réalisé de belles perfs avec je me suis donc renseigné auprés d'un de ses coéquipier qu'elle etait son "truc" et il me précise que les balles sont censé être lifté , mais en réalité elles etait coupé , "effet d'optique" en tout cas je me suis bien fait avoir , a savoir que la personne en question va monter 45 seulement grâce a son serviceVendredi 23 Mai 2008 18:39
c'est une blague?Vendredi 23 Mai 2008 18:42
Vendredi 23 Mai 2008 18:43
Je ne met en cause personne d'ou mon "?" , mais seulement si on peux percevoir cela comme de l'anti-jeu. Un peu de mépris ne fait pas de mal , mais avant tout focalise toi sur la valeur des mots et ceux qu'ils représentent ^^Vendredi 23 Mai 2008 18:43
Le service fait parti du jeu .... et s'il passe 45 c'est qu'il doit quand même avoir un peu quelque chose à coté non ?Vendredi 23 Mai 2008 18:45
* FrancisVendredi 23 Mai 2008 18:47
Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateurVendredi 23 Mai 2008 18:51
* FrancisVendredi 23 Mai 2008 18:54
Ben le service est essentiel au jeu... donc tant mieux pour lui! Moi aussi je suis bien content de faire plein de points sur mon service!Vendredi 23 Mai 2008 18:55
Et au passage, il y a une fonction citer qui marche pas trop mal... donc évite les copier coller qui rendent la lecture pénible!Vendredi 23 Mai 2008 18:57
En même temps, même si tu croyais voir un service lifté quand tu remettais et que ça tombait dans le bas du filet t'aurais du te poser des questions.Vendredi 23 Mai 2008 18:58
Oui rookie je comprend , tu as quand même un système de jeu bien a toi et assez précis je suppose , tandis que lui c'est seulement un service , de plus il faut aussi profiter pleinement de son sport et ses sensations et non se focaliser que sur son service auquel il n'y a aucun échange par la suite car celui ci est voué a la victoire xdVendredi 23 Mai 2008 19:00
Alors que toi tu t'entraines peut être une heure à topspiner par semaine, peut être que lui s'entraine une heure par semaine à servir.Vendredi 23 Mai 2008 19:01
si tu voyais qu'à chaque fois ta balle tombait dans le filet, pourquoi ne pas avoir essayer de pousser la balle ?Vendredi 23 Mai 2008 19:02
Franchement, si je pouvais faire 11 bords injouables à la suite, je le ferai!Vendredi 23 Mai 2008 19:03
Vendredi 23 Mai 2008 19:07
Ouais, bon... sur ce coup là, il a pas tort... faut pas abuser!Vendredi 23 Mai 2008 19:07
j'étais loin d'imaginer que la balle était coupé , loin de là , et je tien répéter que je ne l'accuse pas d'anti jeux mais seulement comment vous , vous le percevez , maintenant je remarque a quel points certaines personnes du forum sont méprisante et arrogante , voila une mentalité triste et niaise
Vendredi 23 Mai 2008 19:09
Enfin là ça dépasse la stupidité de créer un topic pour ça alors que la réponse crève les yeux...Vendredi 23 Mai 2008 19:10
Sur ce , j'éviterais de poster a l'avenir l'ignorance et le meilleur des mépris , merci a vous pour vos réponses c'est très gentil , si si , bye @ bientôt sur le forum auquel j'interviendrais pour aider les gens et les conseiller avec plus de sociabilité et de gentillesse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général