Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok

Mardi 10 Mai 2016 10:49

Produit affiché "en stock" commandé le 3 avril. Petit mot de rappel de ma part huit jours plus tard. On me dit assez sèchement que je leur fais perdre leur temps, puisque sur la dernière page de finalisation j'aurais dû voir qu'il n'était pas en stock au format voulu. J'étais prêt à attendre quelques jours, mais nous sommes le 10 mai, et la commande n'est toujours pas expédiée. Il y a quelques années, j'aurais eu un message explicatif, et sans doute une proposition pour un produit équivalent. J'avais eu un problème de retard, quoique moins important l'an dernier, et m'étais promis de ne plus rien commander chez eux. J'ai craqué, mais c'est bien la dernière fois.

Jeudi 20 Août 2015 16:55

EXCALIBUR! un seul peut en être digne ...

Mercredi 19 Août 2015 15:15

Ces forums ont un effet pervers, qui nous poussent au crime, chaque fois qu'un nouvel avis nous fait miroiter LA nouveauté qui nous rendra meilleur. Comme la plupart d'entre nous j'ai souvent changé de matériel, et chaque fois il a fallu modifier un peu ses gestes, sa stratégie, s'adapter. Je me demande en fait si en restant fidèle à la même raquette je ne serais pas moins médiocre aujourd'hui. Notre entraineur joue avec un truc indescriptible, qui doit dater des croisades, un bois rongé sur les bords, un soft décoloré, un BS improbable, mais essayez de le coincer...

Vendredi 07 Août 2015 10:32

Deux mois de frustration.
Insoutenable.

Samedi 18 Juillet 2015 09:42

Il y a quand même une nuance entre autoriser la balle 40 et l'imposer pour la saison. La deuxième solution me semble infiniment préférable à tous points de vue.

Jeudi 16 Juillet 2015 14:58

C'est quand même une étrange planète que celle du ping, qui impose à terme une évidente régression dans la qualité du matériel.
Sagement, le CdVar a décidé le maintien des anciennes balles pour la saison à venir. Je serais curieux de connaitre la position des divers niveaux de décision à ce sujet.

Jeudi 04 Juin 2015 08:35

Stupéfiant.

Dimanche 17 Mai 2015 14:46

EN LOISIR!!! Attention aux intégristes.

Lundi 11 Mai 2015 10:00

On s'éloigne du sujet, mais il me semble que "les balles pourries avec picots" c'est déjà du passé, depuis l'interdiction des lisses. Alors, Droopy, pourquoi tant de haine?

Samedi 09 Mai 2015 16:34

On râle, on se réjouit, on s'inquiète, on se résigne, on se désole, on se fait une raison,...moi je veux bien, mais QUAND MÊME, J'AIMERAIS BIEN QU'ON M'EXPLIQUE A QUOI RIME CE CHANGEMENT: Qui l'a demandé, et dans quel but?

Dimanche 19 Avril 2015 22:58

Plutôt que les balles, des filets en plastique rigide, indéréglables: plus de balles let, plus de points "volés". Propre et définitif.

Samedi 18 Avril 2015 16:16

Ne soyons pas mauvais esprit, mais après le renouvellement des balles un énorme marché va s'ouvrir pour le mouveau matériel qu'on dira "adapté": mousses, revêtements, bois, et pourquoi pas tables, etc...

Mercredi 15 Avril 2015 10:20

Jack, ce que tu dis correspond tout à fait à ce que j'ai constaté.
Entrainement mardi soir pour vérifier nos impressions désastreuses du jour de compet; une heure avec la nouvelle Nittaku, puis une heure avec l'ancienne. Avis quasi-unanime, picots ou pas: quel plaisir de retrouver l' ancienne,... et des sensations!!

Mardi 14 Avril 2015 23:13

C'est un sport, ET c'est un jeu.
C'est marrant, cette agressivité anti-picots qui resurgit. Voilà qui me rajeunit.

Mardi 14 Avril 2015 11:43

Oui, Popette, on s'est bien compris: c'est le côté JEU qui disparait. L'avenir est aux cogneurs, qui ne s'encombrent pas de subtilité.

Mardi 14 Avril 2015 10:42

Les jeunes hyper-entrainés s'y feront. Les vieux joueurs qui comme moi se régalent dans ce sport depuis des années vont avoir du mal. J'ai découvert ces balles en compétition, et j'ai eu l'impression d'avoir une raquette en bois. Plus aucun plaisir à jouer avec ces trucs-là, variations d'effets réduites, rebonds étranges, bruit de balle cassée. Si cette impression se confirme, j'abandonne le ping, et je crains de n'être pas le seul.

Dimanche 12 Avril 2015 10:55

Découvert cette balle ce week-end en compétition, directement et quasiment sans échauffement. J'en ignore la marque, mais j'ai eu l'impression de perdre tous mes repères, la sensation que ma raquette était devenue une planche: contact plus sec, difficultés à donner de l'effet, rebonds différents... On aura intérêt à profiter de l'inter-saison pour s'entrainer, et, peut-être en effet envisager d'autres revêtements.

Jeudi 30 Octobre 2014 16:27

Moi pas lire l' english et rien comprendre à this story.

Vendredi 24 Octobre 2014 11:58

il faut garder ta palette bien horizontale...C'est bien sûr???
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu