Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 3

Mardi 14 Août 2012 10:51

...de faible qualité? Comment les chinois font-ils pour être les meilleurs pongistes du monde?

Samedi 21 Avril 2012 09:00

L'adversaire battu,en me serrant la main" C'est pas toi qui as gagné, c'est ton picot".

Mardi 21 Février 2012 15:44

Il est évident que ce qu'il faudrait interdire ce sont les BS.

Dimanche 15 Janvier 2012 17:32

Etrange question, en effet. Ce n'est pas une distribution de médailles. Si on y est c'est qu'on y a sa place.

Lundi 26 Décembre 2011 23:13

Beaucoup d'admiration aussi pour l'attaque sans concession se Timo Boll. A un niveau moins cosmique l'attaquant qui se heurte à un tel mur a tendance à changer de jeu. Pas lui.
Superbe spectacle.

Mercredi 14 Décembre 2011 15:15

C'est ce que j'ai fait pour essayer un picot déjà découpé. J'ai raccourci un vieux defplay à la lime puis au papier-verre, assez facilement. Résultat: un jeu beaucoup plus dynamique à la table, mais il m'a semblé y avoir pas mal perdu en défense de loin, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux à la fois.

Dimanche 11 Décembre 2011 09:46

J'ai recoupé un vieux bois (defplay senso) simplement pour l'adapter à une mousse que je voulais essayer, et j'ai eu immédiatement plus de facilité à l'attaque, surtout revers. J'hésite à faire subir le même sort à mon barricade défense.Si vous avez un conseil...

Vendredi 09 Décembre 2011 15:46

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Jeudi 13 Octobre 2011 18:45

C'est vrai qu'on peut réussir de belles attaques avec le picot, mais dans une partie c'est le pourcentage qui fait perdre ou gagner, et pour une offensive régulière on n'a rien trouvé de mieux que le BS. Un défenseur ne peut pas se permettre beaucoup de déchets, surtout avec ces sacrés sets en 11 points.

Mercredi 05 Octobre 2011 18:21

...déjà le premier avril?

Dimanche 02 Octobre 2011 22:19

Pour répondre à beber, non, hélas, je ne tourne pas.

Dimanche 02 Octobre 2011 16:48

Le GDT depuis quelques jours, entrainé par les trois cent et quelques pages du forum, et je comprends ce succès. Je n'ai jamais senti un tel potentiel dans un picot. Les seules limites que je vois à ce revêtement sont mes propres insuffisances techniques et physiques.

Mardi 27 Septembre 2011 13:00

Non, mon profil n'est pas à jour, mais j'ai essayé des tas de trucs l'an dernier, le Barricade avec le L1 en fin de saison, le GTD il y a huit jours. C'est vrai que tous les picots testés jusque là étaient sans mousse.
Merci en tous cas de vos interventions.

Mardi 27 Septembre 2011 10:06

318 pages sur le GTD, décidément dur de ne pas l'essayer, d'autant que le L1, bien que très sûr en contrôle ne me semblait pas très embarrassant pour le cogneur de l'autre côté du filet..
Picot à droite, autant l'essayer avec un peu de mousse(1,3).
Défense longue considérablement améliorée, belles coupes rasantes, grande régularité dès le premier contact.
Point noir imprévu: l'énorme différence de sensation que donnent les quelques grammes supplémentaires de la mousse. A la table le poids plume du Barricade semblait lesté de plomb.
Angoisse métaphysique: démousser ou pas ? Tout a sans doute été déjà dit, mais franchement où trouver le temps de dépouiller tout ça?

Mercredi 17 Août 2011 16:06

Super Defense 40, en faible épaisseur pour commencer.

Dimanche 08 Mai 2011 17:21

Moi c'était en juin 1932, mais j'avais bu.

Mercredi 23 Mars 2011 16:02

Mais grrr p. de b. de m... Où est le lien qui permet de voir la vidéo????

Mardi 01 Mars 2011 18:13

Le C8 est un excellent picot, mais d'un maniement délicat à mon sens. Il demande pas mal d'entrainement.

Mardi 01 Février 2011 18:43

Très frustrant, un premier cadre tout blanc, désespérément dépourvu de lien, "bon visionnage à tous", et des commentaires qui sautent au plafond... Quel mauvais esprit sévit ici?

Dimanche 09 Janvier 2011 17:32

Picoteux, picotant, picotiste, tout m'a plu, conclusion comprise.
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu