Quel booster ?

Mardi 15 Juillet 2008 10:30

Vu que je n'arrive pas a trouver dans les nouveaux tensors un remplaçant potable de mon samba collé je vais sans doute passer au booster. Mais lequel choisir ?

Combien de temps ça dure au juste ?
Est-ce que ça use prématurément les plaques, si oui quell es la durée de vie d'une plaque (samba) avec booster ?

Enfin comment ça s'applique ? durée de collage etc ...

Mardi 15 Juillet 2008 11:51

tiptap, a priori les booster vont être interdit, mais il reste la solution de la pressure box au pire.

Mardi 15 Juillet 2008 11:55

Citation de youfou :
tiptap, a priori les booster vont être interdit, mais il reste la solution de la pressure box au pire.


Pas si sure que toi selon ce que j'ai entendu (rien d'officiel) Clin d'oeil

D'ou ma question Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 13:46

tiptap tu as pas essayé la colle à l'eau de kokutaku sinon ?

Mardi 15 Juillet 2008 13:50

Non pas testé ... raconte moi tout Clin d'oeil

Mardi 15 Juillet 2008 14:00

ah ba je ne l'ai pas tésté mais il parait elle seche assez vite, quel est pas très chère et juste un peux moins rapide que celle avec voc

Mardi 15 Juillet 2008 14:15

D'aprés ce que j'en ai lu ça avance pas et ça colle beaucoup tropRire

Bon sinon des idées pour les boosters ?

sur wack ils en vendent quelqu'un mais les prix vont du simple au double.

c'est surtout la durée d'effet qui m'interesse.

Mardi 15 Juillet 2008 14:29

a priori il ya deux type de booster, un qui dure quelque semaine et lautre quelque mois, donc le prix doit etre fonction de cela.

Par contre es ce que c booster ne contiennent ils pas de solvant qui pourrait faire sont inderdiction.

Mardi 15 Juillet 2008 14:39

ok ... bon c'est pas gagné ça encore ...

Mardi 15 Juillet 2008 15:03

en même temps tas pas besoin de colle si t'arrive a jouer avec ton nimbus en coup droit.

Mois le souci c que le tensor en coup droit pas moyen, en revers pas de souci par contre

Mardi 15 Juillet 2008 15:32

bon ba je viens de lire un truc là
les boosters seront bien interdit même si pas controlable à la machine.

par contre il apparait que la modification du revétement peux ce voir au niveau de lépaisseur de la plaque et le fait que le révettement est bombé.

donc si tu joues en max ça risque de pas passer au niveau épaisseur, et si le revétement est pas plat tu aurras pas le droit de jouer avec?

Mardi 15 Juillet 2008 15:38

m'en fout je joue ne 2.0mm pas plus Émoticône


Edit tu a vu ça ou que les booster seront bel et bien interdit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2008 15:38 par tiptapetsupertop

Mardi 15 Juillet 2008 15:40

bon je vous annonce que de un ils savent détecté les booster(ce qui arriver à un open du Luxembourg...) et que de deux Butterfly est déjà entrain de retirer tout ses booster du marché donc les autres ne vont pas tardé non plus...alors moi je serais vous je chercherais pas trop du coté des boosters (moi aussi jpensais que c'était la sol mais ces ***** de l'ittf ne font qu'emme**** leur monde)

Mardi 15 Juillet 2008 15:45

Tin on vas devoir balancer nos tunes dans des plaques qu'on ressemble même pas Émoticône

Moi qui pensais pouvoir esquiver un minimum et bin nan !!! DLC le tiptap ...

Bon vasi plus me faire chi** je reprend ma bonne vieille colle rapide et basta et celui qui me colle un détecteur en D3/D2 il vas se prendre ma raquette dans la poire histoire de mieu la sentir la colle ...

Mardi 15 Juillet 2008 15:57

Bah tiptap, t'as pas mal de bois et pas mal de plaques.
Tu colles dès maintenant une raquette solidement qui te va bien, et si on te fait chier, tu la sors et elle sera conforme Clin d'oeil
C'est ce que je ferai en tout cas (j'ai la chance d'avoir les 2 mêmes raquettes, même si celle de remplacement sera + usée).

Mardi 15 Juillet 2008 15:59

Nan parce qu'il n'y aura pas le défoulloir dérrière sinon Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 16:30

en tout cas jouer en plaques chinoises sans colle ou sans booster c pas possible.

j'ai essayé la semaien dernière ba ça avance pas du tout du tout.

enfin j'ai quand meme commandé du kokutaku en max pour essayé ce que ça donne sans colle

Mardi 15 Juillet 2008 16:37

Il y de la plaque rapide aussi en asiatique: Dawei Inspirit, Milky Way Venus et Mercury et elles ne demandent pas de colle rapide pour avancer suffisament.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Juillet 2008 16:37

Au pire je me prend un mambo en max sans colle ...

Mardi 15 Juillet 2008 16:40

tiptapRire je t'en echangerai un si tu veuxRire


diabolo, c du pipo ça, si tu prend le cas de l'inspirit ba ça avance pas sans colle.

j'ai essayé l'inspirit et le higuer.

la jatend de recevoir mes kokutaku pour voir mais jy crois guerre.
1
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies