Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot tres tres tres lent !

Mercredi 03 Septembre 2008 13:23

Bonjour a tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé a 20.000 reprises mais je suis toujours devant le même problème!!!

On est a 15 jours de la reprise du championnat et je n'ai toujours pas de raquette... Que faire??

Comme je vous l'ai déja expliqué sur ce forum je joue avec un def + et un inferno 0x... J'ai essayé pratiquement tout ce qui pouvait se faire en nouveauté et je n'ai toujours pas trouvé un picot suffisamment lent pour pouvoir mettre une balle courte derrière le filet inattaquable!!! Derriere mon retour de service le joueur en face peut en permanence attaquer... Que faire???

Comment retrouver les sensations que je possédais avec mon inferno.... Un sentiment de securité tout en pouvant diriger le jeu à ma guise avec de petits coups rapides...

Revetements déjà testés: Savigua V, Palio CK, Kokutaku 911, Octopus, Curl P1R, Milkyway , Dawei 388 D-1

Mercredi 03 Septembre 2008 13:32

Bah test l'insider, c'est sans doute celui qui t'apportera les sensations les plsu proches de ce que tu cherche.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:33

Je pense que quand tu écris "picot", tu parles "picot long", mais dans les picots courts, il y a le Dr Evil, qui est au moins aussi lent que le Super Block. Pas la même inversion d'effet qu'un PL bien sûr, mais un contrôle énorme, et la possibilité de frapper à plat plus facilement. Très efficace aussi dans les amorties et le petit jeu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Septembre 2008 13:33

Que faire??? dans un premier temps, essayer l'Insider, et si ça n'est pas suffisant (ce qui est probable) t'entrainer à faire des retours variés et placés... comme tout le monde maintenant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:00

Citation de Francis :
Je pense que quand tu écris "picot", tu parles "picot long", mais dans les picots courts, il y a le Dr Evil, qui est au moins aussi lent que le Super Block. Pas la même inversion d'effet qu'un PL bien sûr, mais un contrôle énorme, et la possibilité de frapper à plat plus facilement. Très efficace aussi dans les amorties et le petit jeu.

Désolé, faut arrêter de faire croire ca Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 14:04

Citation de flyps007 :

Derriere mon retour de service le joueur en face peut en permanence attaquer... Que faire???



Jouer contre un gars plus faible qui ne sait pas attaquer ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 14:04 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 03 Septembre 2008 14:49

Il faut lire les informations dans le forum, comme tu le dis si bien cela a été traité un nombre incalculable de fois.
Donc la conclusion c'est Insider et regarde ce qui est écrit à ce sujet.

Mercredi 03 Septembre 2008 15:12

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Je pense que quand tu écris "picot", tu parles "picot long", mais dans les picots courts, il y a le Dr Evil, qui est au moins aussi lent que le Super Block. Pas la même inversion d'effet qu'un PL bien sûr, mais un contrôle énorme, et la possibilité de frapper à plat plus facilement. Très efficace aussi dans les amorties et le petit jeu.

Désolé, faut arrêter de faire croire ca Émoticône

+1 c' est clair, si le dr.evil est aussi lent que le superblock je veux bien me transformer en nain de jardin Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 17:07

j'utilise un picot mi-long : Armstrong Attaque 3 type M (en revers)
cela fait déjà pas mal de temps.
je le combine avec un super défense (x0.5) en coup droit.
jusqu'à la saison dernière mon bois était un défense plus.
depuis le début de l'été, je suis passé au barricade de Dr Neubauer.
pallette large, poids plume (55 g) ....
pour résumer : contrôle de balle excellent.
je peux maintenant faire des services très courts qui gênent même des classés 25 ...
suffisamment pour qu'il n'attaquent pas directement !!

Mercredi 03 Septembre 2008 17:36

Et .... ?

Jeudi 04 Septembre 2008 01:02

Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Je pense que quand tu écris "picot", tu parles "picot long", mais dans les picots courts, il y a le Dr Evil, qui est au moins aussi lent que le Super Block. Pas la même inversion d'effet qu'un PL bien sûr, mais un contrôle énorme, et la possibilité de frapper à plat plus facilement. Très efficace aussi dans les amorties et le petit jeu.

Désolé, faut arrêter de faire croire ca Émoticône

+1 c' est clair, si le dr.evil est aussi lent que le superblock je veux bien me transformer en nain de jardin Émoticône

Si tu veux, je peux t'acheter le chapeau. Émoticône
Je les ai essayés tous les deux, c'est vraiment l'impression que j'ai eue. Maintenant, c'est vrai que j'ai vite abandonné le SB qui ne me convenait pas.
Cela dit, si on doit comparer la vitesse du Dr Evil à celle des PL, je n'ai jamais trouvé un PL plus lent que le Dr Evil (dans ceux que j'ai essayés).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Septembre 2008 07:50

Et .......
je répondais à flyps007, qui cherche une solution pour remettre les services ...
l'armstrong offre un très bon contrôle de la longueur et des effets de la balle adverse.
moi je m'en sers en défense classique, balle shoppée, mais il est aussi très efficace en bloc.
voilà voilà ....

Jeudi 04 Septembre 2008 07:54

Citation de tiptapetsupertop :
Bah test l'insider, c'est sans doute celui qui t'apportera les sensations les plsu proches de ce que tu cherche.


Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 08:37

Il faudrait peut être qu'il fasse comme moi, aprés avoir essayé de nombreux picots longs.
Pour les blocs courts derrière le filet, j'ai opté pour le Mirage de Hallmark en 2 mm, en remplacement de mon Inferno OX. Il est excellent dans les services de service, le petit jeu, et a une bonne polyvalence
C'est un espèce d'anti qui produit plus ou moins les effets d'un picot long. La différence réside dans le fait que contrairement à l'anti, la balle est trés coupée en défense. Donc, l'adversaire ne sort pas la balle de la table, il va en bas du filet.
Voilà, c'est tout à fait personnel, je trouve que je prends plus de plaisir qu'avec mon Inferno et mon niveau de jeu s'est même amélioré un peu.
C'est le premier anti que j'utiliserai en compétition, aprés moult années de picots longs.

Jeudi 04 Septembre 2008 11:19

Le Feint Long 3 est tres tres lent, meme s'il prend l'effet.

Jeudi 04 Septembre 2008 16:15

Peut-être ton bois est-il trop rapide pour ce que tu recherches. quel que soit le revêtement il sera difficile de remettre court si c' est le cas.
1
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements