Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 21

Mercredi 04 Juillet 2007 17:34

Je n' aime pas passer mon temps à quatre pattes pour ramasser les balles, devant un adversaire qui frappe sur tout ce qui bouge, j' aime les échanges qui durent, avec des passages avantage-désavantage, attaque-défense ou bloc, les points disputés, les jeux variés, je n' aime pas les machines plus ou moins réglées, j' aime M' AMUSER en jouant, contre un type qui ne fait pas la gueule, qui prend lui aussi plaisir à jouer, et si la partie dure, c'est le bonheur!!!

Mardi 03 Juillet 2007 18:08

Moi aussi, premier essai...et peu enthousiaste, par rapport aux pl que j' ai d' habitude.
Hélas, plus d' entrainement jusqu' à fin aout, pas moyen d' approfondir mes impressions pour l' instant..

Mardi 03 Juillet 2007 18:00

J' ai dû manquer un épisode, mais QUI a lancé la rumeur?

Dimanche 01 Juillet 2007 14:48

On chipote partout, tu sais, même dans le midi.
En tout cas, pour mon second dr evil, j' ai expérimenté la technique scotch-moquette, c' est vrai que c' est très facile, très rapide et d' un résultat parfait. Est-ce que les qualités du picot sont modifiées?

Samedi 30 Juin 2007 15:52

Citation de supraben :
Un autre moyen est de prendre un picot pour neutraliser l'effet Content

c'est la solution de facilité mais tellement efficace Content

Oui, sauf s' il sert tout mou, sans effet, sur le picot. Tu la remets, mais il va pouvoir cogner très dur derrière...

Vendredi 29 Juin 2007 08:57

Tout ce matériel est-il homologué ittf?

Jeudi 28 Juin 2007 10:48

J' aime bien qu' on prenne Mc Enroe comme exemple de rageux, ce n' est pas pour sa rage qu' on l' aimait, mais pour l' extraordinaire inventivité de son jeu...S' il avait été un joueur médiocre, sa rage n' aurait été que ridicule...

Mercredi 27 Juin 2007 17:00

Bobby Lapointe, il y a quelques années lumières, chantait "ma face de carême harassée"

Mercredi 27 Juin 2007 16:29

Miracle! Daniel avait raison, les bulles qui restaient ont disparu toutes seules( à moins que,dans la nuit, un petit lutin...)
Mais qu' est-ce qui te fait croire à la belgitude, catlover?

Lundi 25 Juin 2007 22:48

ps: voici les conseils de Daniel, de Misterping, que je viens de recevoir:
poser le dr evil sur une surface plane, l' encoller, le laisser sécher complètement
encoller le bois, le laisser sécher complètement
poser délicatement le bas du revêtement sur le bois, et avec un rouleau ou un objet cylindrique, l' apposer sur le bois
il se peut que des bulles se forment, ce n' est pas grave, elles vont disparaitre
si le dr evil se recroqueville trop, n" hésitez pas à punaiser les côtés

Mais Laplaud a sans doute raison, (encore fallait-il penser à commander des feuilles auto-collantes!)

Lundi 25 Juin 2007 22:29

Merci à tous, j' ai essayé le scotch, selon le conseil de Bourrin, on dirait que ça tient, rendez-vous au prochain entrainement...

Lundi 25 Juin 2007 16:44

Incité à essayer le dr Devil, je me suis battu avec vaillance pour le coller, mais je n' ai pu obtenir qu' un objet bizarre,une chose molle qui débordait du bois, se gondolait, se bombait, se décollait par endroits: un truc de film d' horreur. Grand merci à qui me donnera l' astuce pour m' en sortir..

Jeudi 21 Juin 2007 17:57

Dis-moi, Francis, l'association de deux picots lents et d' un bois rapide ne pose-t-elle pas de gros problèmes? (pardon, je suis sans doute hors sujet)

Dimanche 17 Juin 2007 12:20

On apprend tous les jours...

Dimanche 17 Juin 2007 11:43

Merci, mais alors, un picot sans mousse entre dans la catégorie?

Dimanche 17 Juin 2007 09:11

Citation de tiptapetsupertop :
bonjour Armel, en voyant les topsheets je me suis dis qu'il manquais aussi les mousses Émoticône

Pour nous autant que pour toi il serai plus pratique de trouver les mousses chez le même vendeur que les topsheets.

C' est quoi, les topsheets?

Lundi 11 Juin 2007 11:35

En effet, s' il fut un temps où, avec peu de technique, de bonnes jambes, de la patience et deux antitops,on pouvait écoeurer de bons attaquants (de l' époque), il faut, avec quelques années de plus et contre un matériel de plus en plus agressif, d' autres arguments: les picots longs,mais aussi de quoi attaquer dès que possible...et il faut toujours bouger.

Samedi 09 Juin 2007 11:24

Vous ne citez quasiment pas de picots chinois succeptibles d' être interdits; sont- ils tous rugueux?
Derf parle d' une décision publiée au 1er juillet: donc, pour l' instant, rien n' est sûr, en tout cas, il est urgent d' attendre...

Vendredi 08 Juin 2007 12:46

Citation de François :
C'est quand même dingue de ne pas connaitre son matériel. En gros t'as un picot, tu joues n'importe comment avec et tu gagnes des matchs. Cool, c'est vrai que c'est sport de camping le ping. Et après on critique ceux qui disent que c'est le picot qui fait le joueur, dans un cas pareil je suis d'accord avec eux. Émoticône

je sais, c' est mal.

Vendredi 08 Juin 2007 12:31

Ben, ça alors, tous mes picots sont lisses...
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu