Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 12

Mardi 27 Mai 2008 10:13

" comme vous le savez tous..." euh non, pas moi. En quoi consiste ce projet?

Dimanche 25 Mai 2008 18:08

Avec un picot sans mousse et un boid défense, il faut vraiment rester collé à la table. Je crois qu' un bois ALL serait plus adapté à un jeu polyvalent comme tu le décris.

Dimanche 25 Mai 2008 17:57

Un grand moment d' émotion, en effet, surtout si on se rappelle sa première et lumineuse apparition à Roland-Garros, mais hélas pas un grand moment de tennis. Le temps passe impitoyable.

Samedi 10 Mai 2008 18:09

Contre un gars bien entrainé à servir, à lifter, à taper, on n' a guère le temps d' être intelligent. Aux échecs, quand on a décidé de mettre un fou en D5, on sait qu' il n' ira pas en D3 ou D4. Au ping, il ne suffit pas d' avoir l' idée. On rencontre des joueurs qui passent des heures à répéter deux ou trois coups. Ils n' ont pas besoin de beaucoup varier ni réfléchir. L' intelligence intervient à niveau égal, ou contre un adversaire très bête, elle ne peut pas grand chose contre un canonnier bien exercé.

Lundi 05 Mai 2008 16:05

Après des tas d'essais, il me semble que c' est un bois all, style tibhar IV L qui convient le mieux, en offrant de grandes possibilités de variations, mais en fait toutes les combinaisons sont possibles, il faut un peu tâtonner pour trouver son bonheur.

Lundi 05 Mai 2008 15:55

Ils sont surtout passés à côté du match, contre un adversaire supérieur. Rien à dire. Snif.

Lundi 05 Mai 2008 15:50

Au contraire, c' est plus facile qu' avec la colle.

Vendredi 25 Avril 2008 07:47

La mort du bamboo annoncée, j' ai essayé d' autres plaques, surtout chinoises, et c' est vraiment Dr Evil qui me convient le mieux( picot sur coup droit, moi aussi). Seulement, j' ai renoncé à mon bois défense, et avec un tibhar 4 par exemple les possibilités de variation de jeu deviennent importantes, près ou loin de la table. Le DR Evil permet des attaques franches plus sures que le bamboo, et le contrôle est absolu. L' effet est sans doute moins génant mais on y gagne en sécurité et en possibilités de frappe. Et ilest donné(9 à 10 euros)

Lundi 21 Avril 2008 15:15

Je me demande quelle tête ferait Bergson s' il pouvait découvrir ce sujet.

Mardi 01 Avril 2008 09:41

Il est précisé que les deux faces de la raquette doivent avoir la même épaisseur et la même couleur. En effet, le rouge est interdit.

Mardi 01 Avril 2008 09:03

Qu' est-ce que j' apprends? TOUS les picots sonnt interdits à partir d' aujour d' hui?

Mardi 01 Avril 2008 08:57

Je peux me tromper, mais il me semble que le le bal tragique a fait la une du dernier numéro d' Hara-Kiri hebdo. Interdit, il a reparu en changeant de nom. Voilà qui ne nous rajeunit pas...

Lundi 31 Mars 2008 15:36

DR Evil, si tu as un bois pas trop lent. C' est un soft sans mousse qui peut s'apparenter aux longs, excellent contrôle et permettant des attaques-surprises.

Lundi 31 Mars 2008 15:27

On oublie souvent que le ping est un sport physique. La tension monte très vite. Un champion, je crois que c' était Carpentier, disait que le tennis de table c' est la boxe moins les coups. Or, nous avons tendance (moi le premier) à prendre à la légère les avis médicaux, et surtout à escamoter les échauffements. Ce n' est pas le premier accident dramatique dont j' entends parler.

Samedi 29 Mars 2008 10:44

Le problème, c' est que les états irréprochables ne sont pas très nombreux, et qu' on pourrait envisager de boycotter les Etats-Unis pour l'Irak, la Russie pour la Tchétchénie,le Lybie, l' Iran,les états du golfe et tant d' autres pour lesquels les droits de l' Homme sont une aimable plaisanterie...

Mercredi 26 Mars 2008 11:04

"...un picot trés adhérent et très rapide", mais alors, quel intérêt par rapport à un BS?

Jeudi 20 Mars 2008 09:30

Des siècles, des siècles... Disons un siècle, déjà, c'est pas si mal
Bien sûr. Même pas tout-à-fait. Je crois que les premiers numéros, semi-confidentiels, sont sortis pendant la guerre de 14, et qu' il a vraiment démarré juste après. Il a toujours bon pied bon oeil, toujours indépendant de toute pression, même publicitaire, et ne vit vraiment que grâce à ses lecteurs.

Mercredi 19 Mars 2008 22:48

Tous les mercredis depuis des siècles. Inaltérable.

Mercredi 19 Mars 2008 22:46

snif
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu