Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Cherche vidéo entre deux défenseurs.

Lundi 16 Juin 2008 12:33

Voilà, je cherche donc des vidéos (pas trop vieilles si possible) entre deux défenseurs (peu importe les revetements).
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé aucune vidéo sur le forum.

Merci d'avance !

Lundi 16 Juin 2008 12:52

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5n9Pn4-Kqio&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5n9Pn4-Kqio&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Lundi 16 Juin 2008 14:47

Bizarre comme match...

Lundi 16 Juin 2008 16:36

J'ai rarement vu un match comme ça à ce niveau là ... Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 16:50

A ce niveau, un défenseur ne cherche qu' à ...attaquer.

Lundi 16 Juin 2008 16:51

Citation de Damsss :
J'ai rarement vu un match comme ça à ce niveau là ... Émoticône

Eh c'est pas un match d'amateur non plus regarde les frappes avec picot de Chen(coup-droit et revers..revêtement coté rouge)et les défense de joo...

Lundi 16 Juin 2008 18:31

C'est un peu mou du genou je trouve ! :p

Normal : aucun ne peut super bien défendre puisqu'en face ce n'est pas un attaquant pur ...

Lundi 16 Juin 2008 18:52

Très intéressant comme match.

C'est celui qui a fait preuve de un plus d'abnégation et de patience qui a gagné. On sent Chen agacé et impatient d'en finir alors que Joo défend quand il le doit et attaque dès qu'il en a la possibilité avec patience et concentration.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 16 Juin 2008 21:46

Merci pour la vidéo.
Je trouve ça plutôt interessant, savoir qui craque en premier.
Après, si c'est une vidéo où ils font de la pousette pdt 1h, c'est sûr que ça devient vite lassant et surtout, inutile !

Je serai curieux d'entendre des commentateurs sur ce genre de match ; ça doit être plutôt rare En colère

Lundi 16 Juin 2008 22:28

C'est Chen qui attaque le plus (RV et CD) alors que Joo n'attaque qu'en CD.
Mais Joo, sur la régul de picot fait craquer Chen, qui semble un peu énervé. Résultat logique à mon sens, et ce qui prouve que le défenseur qui attaque le plus n'est pas forcément celui qui gagne.

Lundi 16 Juin 2008 22:38

Citation de rubber :
Résultat logique à mon sens, et ce qui prouve que le défenseur qui attaque le plus n'est pas forcément celui qui gagne.

J'ai toujours pensé que le défenseur qui attaque gagne.
Il est vrais que j'ai gagné des matchs contre des défenseurs en attaquant.
Mais en début de saison, j'ai rencontré un pousseur/bloqueur (pas tout à fait défenseur) qui m'a battu alors que je cherchais toujours à prendre l'initiative en attaque.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais au match retour, j'ai décidé de ne pas attaquer et de pousser inlassablement. J'ai même demandé à l'arbitre de prendre le temps.
J'ai gagné très facilement... Alors que je pensais qu'en régularité je n'étais pas forcément très fort, il faisait toujours la faute le premier. J'ai bien attaqué certaines balles, mais seulement quand la balle était vraiment très facile pour un coup terminal.

Lundi 16 Juin 2008 23:03

Chen avait mal au dos sur ce match, c est pour ca qu'il envoie des scuds revers et ne bouge pas.

Mardi 17 Juin 2008 10:04

Citation de botd1 :
Chen avait mal au dos sur ce match, c est pour ca qu'il envoie des scuds revers et ne bouge pas.

Ca explique mieux son attitude. Merci pour l'info.

Mardi 17 Juin 2008 10:20

Citation de Capoblanco :
Citation de rubber :
Résultat logique à mon sens, et ce qui prouve que le défenseur qui attaque le plus n'est pas forcément celui qui gagne.

J'ai toujours pensé que le défenseur qui attaque gagne.
Il est vrais que j'ai gagné des matchs contre des défenseurs en attaquant.
Mais en début de saison, j'ai rencontré un pousseur/bloqueur (pas tout à fait défenseur) qui m'a battu alors que je cherchais toujours à prendre l'initiative en attaque.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais au match retour, j'ai décidé de ne pas attaquer et de pousser inlassablement. J'ai même demandé à l'arbitre de prendre le temps.
J'ai gagné très facilement... Alors que je pensais qu'en régularité je n'étais pas forcément très fort, il faisait toujours la faute le premier. J'ai bien attaqué certaines balles, mais seulement quand la balle était vraiment très facile pour un coup terminal.

Marrant ça, ça me fait penser à un joueur que j'ai souvent rencontré, tout en poussette, balles coupées et un méchant bloc... Au début, je n'arrivais pas à passer un top sans me faire contrer. Frustrant, j'avais vraiment l'impression de jouer le jeu qu'il attendait.
Après quelques matchs j'ai changé de jeu, en alternant toutes les tactiques possibles et surtout en essayant de faire le contraire de la logique: Attaque avec le picot, pousette coup droit, top en force sur les balles que j'aurais du pousser et ça a fonctionné. Déstabiliser l'adversaire, c'est déjà un grand pas en avant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 17 Juin 2008 13:27

Je la trouve superbe moi cette vidéo, moi qui n'aime pourtant pas beaucoup chen par son comportement, la je le trouve asser impressionant en attaque picot et même en attaque CD, je trouv qu'il mérite largement plus de gagner, cela dit sa se voit qu'il a mal au dos il ne bouge pas et n'arrive pas à se battre, il est immobile comparé a d'habitude, par contre il tourne vraiment super bien sa raquette c'est asser hallucinant. Ce qui est asser bizard aussi, c'est que les échanges durent beaucoup moin lontemsp quand un des deux attaques comparé à des balles contre Samsonov ou autre attaquant.

Mardi 17 Juin 2008 21:55

En regardant le match en entier, un moment il fait une defense suivie d'une tres grosse grimace.

J'ai pas l'impression qu'il attaque avec son picot sur ce match, il attaque plutot avec son BS du revers?

Mardi 17 Juin 2008 23:32

Il attaque aussi du picot.

Jeudi 19 Juin 2008 18:19

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/h6M9h4QcJoI&hl=en"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h6M9h4QcJoI&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Jeudi 19 Juin 2008 18:26

super pour la vidéo . merci . la ca joue au moins
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos