Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 21

Lundi 18 Octobre 2010 11:26

mais cela reste quand même très utile de savoir prendre l'initiative a son tour pour se degager lorsque l'echange n'est pas a ton avantage.
CP Montois - H200

Lundi 18 Octobre 2010 11:24

Effectivement, ce bois n'est plus fabriqué. Néanmoins, il existe des dérivés de ce bois qui sont vraiment très bons si pas meilleurs.

La série des kinetic supreme de chez andro est vraiment formidable.

dans ton cas, le off semble tout indiqué.
CP Montois - H200

Samedi 16 Octobre 2010 22:56

Je trouve que ça joue. Généralement je lave mes mousses une fois tous les 3/4 semaines (sauf s'ils sont vraiment sales).
Sinon ça change surement niveau adhérence.
CP Montois - H200

Samedi 16 Octobre 2010 22:53

Citation de armando21 :
Citation de pingmasters :
Citation de Diabolosyl :
Hier, Familleureux recevait Braine Rebecq, victoire 10-6, heureusement que nous étions au complet parce que notre dernier joueur passe à côté de ses matchs et fait 0.
Chez nous C1, C4, C6 et E1 et eux D6, E3, E6, E6, score plutôt sévère pour nous, on gagne mais pas fier.

Bravo à Pingmasters pour son beau match, promis, au match retour, je t'offrirai un meilleur match. Tu as bien joué, intelligemment et de façon efficace.

merci. Ce que j'aime en ouvrière c'est que je joue simplement pour le plaisir de jouer. Du coup, je joue mieux. J'attends le match retour avec impatience pour réussir un nouvel exploit qui sait ^^

je ne savais qu'hier soir je t'ai joué aussi (pingmasters), c'est vrai, que le match étaient assez étriqué, mais comme j'ai pu comprendre, les classements de chez vous, ne reflète pas la réalité par rapport aux classements que vous avez en royale.

j'ai passé une bonne soirée ping avec des adversaires valeureux.

C'est vrai. Je suis D2 en royale, notre E3 D6, karl E2 et jacques E4 (mais niveau/résultats bon E2).

Je serais présent au match retour car c'etait un plaisir pr moi de vous affronter tous les 4.
CP Montois - H200

Samedi 16 Octobre 2010 12:56

Citation de Seb63 :
Super core cell carbon off, un bois méconnu mais avec un contrôle énorme pour un bois off !

tout comme le kinetic supreme off carbon je trouve
CP Montois - H200

Samedi 16 Octobre 2010 12:47

Citation de Diabolosyl :
Hier, Familleureux recevait Braine Rebecq, victoire 10-6, heureusement que nous étions au complet parce que notre dernier joueur passe à côté de ses matchs et fait 0.
Chez nous C1, C4, C6 et E1 et eux D6, E3, E6, E6, score plutôt sévère pour nous, on gagne mais pas fier.

Bravo à Pingmasters pour son beau match, promis, au match retour, je t'offrirai un meilleur match. Tu as bien joué, intelligemment et de façon efficace.

merci. Ce que j'aime en ouvrière c'est que je joue simplement pour le plaisir de jouer. Du coup, je joue mieux. J'attends le match retour avec impatience pour réussir un nouvel exploit qui sait ^^
CP Montois - H200

Vendredi 15 Octobre 2010 09:46

Je vois que tu vends du cornilleau et que tu n'es plus 100% tibhar. Intéressant ça ... je te ferai une petite commande d'ici la fin de saison.
CP Montois - H200

Vendredi 15 Octobre 2010 07:47

Citation de fragmi :
je veux aussi plus de "petit jeux" par la je veux dire poussettes...

j'aspire à développer plus ma défense pour devenir un joueur de bloc et contre (pas un défenseur style joo)

Tackiness D tu peux pas te tromper.
CP Montois - H200

Jeudi 14 Octobre 2010 19:49

perso j'ai aucun probleme dans le jeu court.

Sinon il y a sa version "ameliorée" le coppa x3
CP Montois - H200

Jeudi 14 Octobre 2010 18:16

Le plasma woman en max, je sais pas mais ça semblait ironique comme reaction.

L'IS est très lent je trouve pour le jeu que tu decris (je fais quasi comme toi). J'ai le vario big slam et j'en suis tres tres content.
CP Montois - H200

Samedi 09 Octobre 2010 12:30

je sais que la serie des stiga tubes sont solides. Un joueur que j'entraine le fait tomber assez souvent (aussi contre la table et tout). Il ne se casse pas pr le moment et en est a sa 3eme saison. Il a le stiga tube carbo
CP Montois - H200

Samedi 09 Octobre 2010 12:27

CD : Desto F3 (donic). Controle et vitesse. Facile pour les tops

RV : un sriver(butterfly) me semble bien pour ce que tu decris

maintenant pour les epaisseurs faut voir.
CP Montois - H200

Samedi 09 Octobre 2010 11:42

pour moi, les stiga sont parmi les plus solides.
CP Montois - H200

Vendredi 08 Octobre 2010 13:35

Petite question que je pose comme ça ...

J'ai remarqué la semaine passée que lorsque je jouais avec des stiga *** et apres des joola ***, je n'avais pas les mêmes sensations. J'avais l'impression que les joola "volaient un peu plus".

Cela vous arrive-t-il parfois ?
CP Montois - H200

Vendredi 08 Octobre 2010 13:03

un bois, ça peut durer toute une vie. Si tu l'as pas laissé dans un bac à charbon, il doit encore etre très bien.
CP Montois - H200

Jeudi 07 Octobre 2010 18:45

pas mal ... un peu repetitif qd même mais c'est une bonne idée ce genre d'évènements.
CP Montois - H200

Mardi 05 Octobre 2010 19:48

Citation de nonclasséman :
Franchement ça me fascine on doit pas jouer dans le même pays et avec le même système de point c'est pas possible.
Vous valez tous 16 en fait?

Je suis 14, je joue avec un Tenergy 64 sur le CD et je suis loin de contrôler complètement... Et pourtant mon bois est loin d'être une bombe. (Primorac)

alors pk tu t'amuses à ne pas renseigner ton vrai classement et ne pas montrer le materiel que t'utilises ???
CP Montois - H200

Mardi 05 Octobre 2010 19:20

Je pense qu'un mark V GPS en 1.8 sur le CD ça sera bien pour recommencer.

Tackiness D dans le revers en 1.7

ces épaisseurs ne sont pas trop grandes et te permettront de retrouver des sensations assez rapidement.
CP Montois - H200

Jeudi 30 Septembre 2010 20:09

on ne sait rien de toi ... quel est ton niveau et ton style de jeu ... il faut savoir ça avant de pouvoir vraiment te conseiller
CP Montois - H200

Jeudi 30 Septembre 2010 19:37

Citation de OusGwada :
Citation de Pingideal :
Bonjour,

Je pense que le Vario correspond mieux, d'une car il est un peu plus dur et te facilitera le jeu en poussette et en bloc, deuxièmement tu auras un meilleur contrôle. Et pour l'avoir essayé, le jeu à mi distance est pas mal! Bonne sensation de touché!

Bonne rentrée sportive

Faux! Le Vario Big Slam est difficile à contrôler dans le jeu court et le bloc à cause de son effet trampoline.
Par contre, il est excellent à mi-distance.

Tout le contraire du Roundell Soft qui n'avance pas et la balle tourne peu. (incompatible avec le Barricade Déf).
Je l'ai vendu et le joueur est satisfait.

+1
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu