Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir?

Samedi 16 Octobre 2010 00:05

Bonsoir, bon triste soirée, je rentre d'une compet avec 3 défaites et mon bois cassé.

Donc mon cas est le suivant ; je débute la compétition cette année , j'ai repris le tennis de table début septembre, j'en avais fais auparavant en club pendant 2 ans mais c'était il y a 7ans d'aujourd'hui.
Je jouais jusque là, avec un Primorac off- , une sriver 2.1 en CD et une Hurricane 3 NEO 2.15 en RV , j'ai un jeu assez simple, j'ai des services assez travaillé , pour me permettre de démarrer directement en top rotation, mon revers me sert principalement à placer des blocs ou des claques placés.

Cependant j'ai remarqué que mes top étaient plus puissant lorsque je jouais avec des plaques similaires ( T05 en RV et Mark V en CD) avec un bois "carbon" , et que malgrès le fait que le bois soit plus rapide, je gardais toujours un certain controle.

En bref , au moment ou , je tape ce message, j'aimerais savoir votre avis, si je dois me racheter un Primorac ou dois-je plutot passer à un bois plus rapide ?

Merci bien Content

EDIT: avant ( il y a 7 ans) je jouais avec un samsonov alpha et 2 rookie dtech. , j'étais également passer par le Donic Waldner Senso v2 et le Donic person powerplay v2 , cependant je n'ai absolument aucun souvenir de leurs sensation Pleurer

EDIT²: je compte garder mes plaques ( Sriver 2.1 en CD et Hurricane 3 Neo 2.15 en RV)
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 00:11 par hey_didi

Samedi 16 Octobre 2010 00:10

Si tu ne veux pas forcément gagner en rapidité mais prendre du carbon, alors penches toi vers le Grubba Carbon.

Samedi 16 Octobre 2010 00:15

Merci pour ta réponse mais , je voulais savoir, y a t il un risque je perde en vitesse ? je ne m'y connais pas vraiment mais par "logique" j'ai moins de vitesse sur le grubba carbon qui est un ALL que sur mon primorac qui est un off- . Je me trompe peut-être x)

Samedi 16 Octobre 2010 07:21