Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent Super Core Kinetic Off

Dimanche 17 Octobre 2010 16:35

[img]http://lucioping.altervista.org/Telai/andro/K%20off.bmp[/img]

Bonjour,
On m'a passé il y a quelques temps ce bois, mais il commence à rendre l'âme. J'ai l'impression qu'il ne se vend plus. Est-ce que quelqu'un connait un équivalent, ou bien sait ou en trouver ? :-)
Merci

Dimanche 17 Octobre 2010 16:37

Parles-tu du Kinetic ou du Carbon Light comme je le vois dans ton profil ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 17 Octobre 2010 17:09

Du Kinetic, je me suis trompé dans mon profil ^^

Lundi 18 Octobre 2010 11:24

Effectivement, ce bois n'est plus fabriqué. Néanmoins, il existe des dérivés de ce bois qui sont vraiment très bons si pas meilleurs.

La série des kinetic supreme de chez andro est vraiment formidable.

dans ton cas, le off semble tout indiqué.
CP Montois - H200

Lundi 18 Octobre 2010 14:37

Citation de pingmasters :
Effectivement, ce bois n'est plus fabriqué. Néanmoins, il existe des dérivés de ce bois qui sont vraiment très bons si pas meilleurs.

La série des kinetic supreme de chez andro est vraiment formidable.

dans ton cas, le off semble tout indiqué.

Merci de ta réponse :-)

Mardi 19 Octobre 2010 15:22

J'ai cassé mon bois JM SAIVE KINETIC OFF - et il ne se vend plus. Quel bois me conseillez-vous

Mardi 19 Octobre 2010 15:23

Citation de coco64 :
J'ai cassé mon bois JM SAIVE KINETIC OFF - et il ne se vend plus. Quel bois me conseillez-vous

j'ai joué pendant les 2 saisons précédantes. C'est un bois avec un excellent controle. Je te conseillerai de rester dans la gamme des andro. Le kinetic supreme off- est un poil plus rapide que le saive kinetic off- je trouve. Mais est très bon niveau controle tout de même.
CP Montois - H200

Jeudi 21 Octobre 2010 12:30

Merci mais pour l'avoir déjà essayé, je le trouve un peu déséquilibré vers l'avant.

Dimanche 14 Novembre 2010 10:51

Finalement, j'ai opté pour le Andro super core cell off, un peu + rapide et + sec que le JM SAIVE Kinetic off - (que j'avais avt) mais très léger.Vu q je joue avec 2 Impull Speed 1.8 mm, çà fait 1 raquette très équilibrée entre controle et vitesse.

Dans le jeu passif, ce bois a un très bon contrôle mais dès qu'on appuie un peu (même en coupe), çà part bien, avec 1 trajectoire + courbe en top. Le seul mvais point, c'est - de sensations en toucher de balle sur les rotations en top-mou: on est obligé d'accélérer pour exploiter le potentiel du bois.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois