Bonjour,
On m'a passé il y a quelques temps ce bois, mais il commence à rendre l'âme. J'ai l'impression qu'il ne se vend plus. Est-ce que quelqu'un connait un équivalent, ou bien sait ou en trouver ? :-)
Merci
J'ai cassé mon bois JM SAIVE KINETIC OFF - et il ne se vend plus. Quel bois me conseillez-vous
j'ai joué pendant les 2 saisons précédantes. C'est un bois avec un excellent controle. Je te conseillerai de rester dans la gamme des andro. Le kinetic supreme off- est un poil plus rapide que le saive kinetic off- je trouve. Mais est très bon niveau controle tout de même.
Finalement, j'ai opté pour le Andro super core cell off, un peu + rapide et + sec que le JM SAIVE Kinetic off - (que j'avais avt) mais très léger.Vu q je joue avec 2 Impull Speed 1.8 mm, çà fait 1 raquette très équilibrée entre controle et vitesse.
Dans le jeu passif, ce bois a un très bon contrôle mais dès qu'on appuie un peu (même en coupe), çà part bien, avec 1 trajectoire + courbe en top. Le seul mvais point, c'est - de sensations en toucher de balle sur les rotations en top-mou: on est obligé d'accélérer pour exploiter le potentiel du bois.