Interrogation sur ma raquette

Jeudi 14 Octobre 2010 22:30

bonsoir tous le monde, bon vous ne m'avez jamais vu jouer je le sais mais j'ai besoin d'un avis éclairé selon vos connaissances...

alors avant je jouais avec un andro super core cell of avec deux roxons mais c'était trop rapide vis à vis de mon niveau (je suis 10 à peu près)

par conséquent, j'ai repris mon ancien bois et d'autres mousses (marqué sur mon profil)

j'ai un top coup droit assez régulier, une bonne maîtrise du side spin mon gros défaut est aussi mon point fort, c'est mon revers, selon tous le monde j'ai un très beau geste du revers, en top je démarre assez facilement seulement (si c'était parfais je serais plus haut ^^), par moment je remonte trop mes balles, pas assez de puissance (du moins quelques fois) et je n'ai pas assez de régularité... comme je me sens plus rassuré aussi avec, je joue trop et loupe de grosses occasions en matchs...

mon autre gros défaut c'est le petit jeu, je ne pousse pas bien et j'ai du mal sur les coupés...

j'ai donc pris du moins rapide, pensez vous que ce genre de matériel peut m'aider à mieux contrôler mon jeu et améliorer ma technique.

edit: j'ai un tibhar bungee 2mm en réserve ainsi qu'un ctt strike également en 2mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 22:31 par fragmi

Jeudi 14 Octobre 2010 23:08

Le démarrage revers lent et haut... je connais! ça m'arrivait avec mon desto f3 en 1.8. J'ai pris un revêtement dont l'angle de rejet est plus, et plus linéaire: le pilot power! Même s'il est plus rapide que le desto f3, je suis bien plus régulier avec ^^.

Essaie donc de trouver un revêtement avec un angle de rejet plus bas. Tu hésiteras moins au démarrage et tu seras donc plus efficace Content

Jeudi 14 Octobre 2010 23:46

je veux aussi plus de "petit jeux" par la je veux dire poussettes...

j'aspire à développer plus ma défense pour devenir un joueur de bloc et contre (pas un défenseur style joo)

Vendredi 15 Octobre 2010 07:47

Citation de fragmi :
je veux aussi plus de "petit jeux" par la je veux dire poussettes...

j'aspire à développer plus ma défense pour devenir un joueur de bloc et contre (pas un défenseur style joo)

Tackiness D tu peux pas te tromper.
CP Montois - H200

Samedi 16 Octobre 2010 13:54

Acuda S3
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques