Quelle type de jeu choisir

Dimanche 17 Octobre 2010 17:18

Bonjour à toutes et tous, celà fait 11 mois que je fais du ping Content

Et j'aimerais savoir quelle style de jeu adopté, J'ai une très bonne défence et une attaque moyenne un bon CD un R moyen et de très bon service.

Au départ je jouais qu'en attaque ensuite je me suis concentré sur la défense et maintenant je prend aucune initiative en match et me contente limite de renvoyé la balle. Que faire ?

merci d'avance

Dimanche 17 Octobre 2010 18:13

Il n'y a aucun jeu (normalement) plus fort que l'autre. C'est selon ton choix, tes goûts !
Personnellement, j'ai testé tous types de jeux, et j'ai préféré le bloc/top rotation alors que d'autres qui ont commencé en même temps que moi préfère les tops frappés et les jeux à mi-distance.

Lundi 18 Octobre 2010 11:26

mais cela reste quand même très utile de savoir prendre l'initiative a son tour pour se degager lorsque l'echange n'est pas a ton avantage.
CP Montois - H200

Lundi 18 Octobre 2010 13:19

que faire? te faire plaisir...

si tu prend ton pied en envoyant des parpaing à ton adversaire alors favorise le jeu d'attaque.
si tu t'éclate en voyant ton adversaire rougeoyer parce qu'il attaque comme un mordu sur ta défense alors recule et sabre tes balles.

il n'y a pas de jeu type, ni de jeu plus beau qu'un autre. le seul intérêt est de se faire plaisir, peu importe la façon de jouer!

Lundi 18 Octobre 2010 13:26

Et en plus, avec le temps, on peut se retrouver à changer de schéma de jeu...
Quel sport à la con !!!

Lundi 18 Octobre 2010 16:33

Salut PetitPrince.

Si ça fait que 11 mois que tu joues au ping laisse toi le temps de voir !
Tu dis que tu as une très bonne defense, un bon CD et de très bons services, tout ça en 11 mois ? Ouaou !
En tout cas completement d accord avec Antiploc.
Ce que tu dis efficace aujourd'hui peut ne plus l etre du tout demain contre des joueurs un peu superieur en niveau ..

Perso j'ai joué mes 3 premieres années exclusivement en poussettes et bloc et l année d après changement radical : plus de poussette du tout du coup droit.
Donc tu vois ...

Lundi 18 Octobre 2010 17:47

En tout cas, c'est pas tellement une raquette de défense :-/

Dimanche 24 Octobre 2010 16:11

Me revoilà, J'adore voir mon adversaire mettre des grands coups et moi les rattrapants.
J'ai fait une perf à 350 contre un classé 850 Content
Je vais faire un topic sur un choix de revêtement car je ne sais pas quoi prendre plus tards

Dimanche 24 Octobre 2010 16:52

Pour savoir quoi prendre il faut être sur de ton type de jeu. Clin d'oeil

Dimanche 24 Octobre 2010 20:39

Pour les choix d'une revêtement, va dans la rubrique "Revêtements"
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques