Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic vario big slam VS butterfly roundell soft

Sondage

Lequel est le meilleur selon pour ce jeu complet( poussette, bloc, controle,jeu mi distance et top leger)

Vario big slam - 56.0% - 14 vote(s)
Roundell soft - 44.0% - 11 vote(s)

Jeudi 30 Septembre 2010 11:00

Lequel conviendrait le mieux en coup dr. sachant que je veux pouvoir sentir la balle, avoir du controle, une bonne poussette, un bon bloc et pouvoir jouer a mi distance??

Jeudi 30 Septembre 2010 12:32

Merci de voter, mais pouvez vous me dire pq vous votez pour un mousse et pas l autre??

Jeudi 30 Septembre 2010 16:09

On voit que bcp de personnes ont qqch a dire sur ces mousses...

Jeudi 30 Septembre 2010 17:27

Bonjour,

Je pense que le Vario correspond mieux, d'une car il est un peu plus dur et te facilitera le jeu en poussette et en bloc, deuxièmement tu auras un meilleur contrôle. Et pour l'avoir essayé, le jeu à mi distance est pas mal! Bonne sensation de touché!

Bonne rentrée sportive

Jeudi 30 Septembre 2010 18:03

juste avant mon X3 j'avais le vario big slam et je l'ai trouvé tres complet...

Jeudi 30 Septembre 2010 19:02

Citation de Pingideal :
Bonjour,

Je pense que le Vario correspond mieux, d'une car il est un peu plus dur et te facilitera le jeu en poussette et en bloc, deuxièmement tu auras un meilleur contrôle. Et pour l'avoir essayé, le jeu à mi distance est pas mal! Bonne sensation de touché!

Bonne rentrée sportive


Faux! Le Vario Big Slam est difficile à contrôler dans le jeu court et le bloc à cause de son effet trampoline.
Par contre, il est excellent à mi-distance.

Tout le contraire du Roundell Soft qui n'avance pas et la balle tourne peu. (incompatible avec le Barricade Déf).
Je l'ai vendu et le joueur est satisfait.

Jeudi 30 Septembre 2010 19:37

Citation de OusGwada :
Citation de Pingideal :
Bonjour,

Je pense que le Vario correspond mieux, d'une car il est un peu plus dur et te facilitera le jeu en poussette et en bloc, deuxièmement tu auras un meilleur contrôle. Et pour l'avoir essayé, le jeu à mi distance est pas mal! Bonne sensation de touché!

Bonne rentrée sportive


Faux! Le Vario Big Slam est difficile à contrôler dans le jeu court et le bloc à cause de son effet trampoline.
Par contre, il est excellent à mi-distance.

Tout le contraire du Roundell Soft qui n'avance pas et la balle tourne peu. (incompatible avec le Barricade Déf).
Je l'ai vendu et le joueur est satisfait.


+1
CP Montois - H200

Vendredi 01 Octobre 2010 10:28

Ayant joué avec le VBS et acutellement en CD avec le roundell soft. Je confirme que le roundell soft est de loin meilleur pour le contrôle, bloc, poussette et frappe. La mousse est plus dur que le VBS autour des 38 à 40° alors que le le VBS est à 35°.

en terme d'adhérence, le roundell est bien mieux. En rapidité, le VBS est un poil plus rapide. Pour la rotation, très peu de différence mais cela dépend de ton bois.

Le feeling est bien meilleur avec le roundell soft. Je l'ai associé avec 1 waldner senso carbon.

Dimanche 03 Octobre 2010 08:06

Pensez-vous que le roundell soft en 1.9 mm sur un bois butterfly kong linghui me permettra de remettre des balles a mi distances?
Je veux dire que sa vitesse sera suffisante.
Est il plus dur que le VBS ou aussi tendre?

Dimanche 03 Octobre 2010 10:27

le roundell est plus dur et adhérent que le VBS. Concernant ton bois, je ne l'ai jamais essayé.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:01

1.7 ou 1.9 d apres toi? vu que je joue svt a mi distance

Dimanche 03 Octobre 2010 11:44

prends en 1,9mm sans hésiter voir plus si ton niveau le permet. En mieux et un poil plus rapide il y a le T05FX.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:47

j'ai regardé les caractéristiques de ton bois. reste sur le roundell soft en mini 1,9mm.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:48

Je suis C0 en belgique donc bon niveau.
Pense tu que je sentirais bien la balle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 11:49 par caliba

Lundi 04 Octobre 2010 08:55

Je pense aller chercher un butterfly roundell soft en 1.9 pour mon CD et en remplacement de mon VBS 1.8
J'éspère vmt qu il est un peu plus dur et plus lent que mon VBS et que je pourrais qd meme jouer a mi distance

Vendredi 08 Octobre 2010 15:18

voila le mousse est commandé, je l'attend avec impatience...

Dimanche 10 Octobre 2010 20:18

Personne a encore des infos pratiques pour le roundell soft?

Dimanche 10 Octobre 2010 20:22

c'est une nouvelle plaque donc peu utilisé. tu l'as reçois quand?

Lundi 11 Octobre 2010 11:31

je la reçois demain ou mercredi normalement
1
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements