Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 22

Jeudi 30 Septembre 2010 10:47

Citation de starconsole :
Citation de breizh56 :
Si tu cherches vraiment plus lent, passes à un revêtement non tensor.
Je te conseille soit un Sriver fx ou bien un Mark V Gps.

Au passage, je t'ai envoyé un MP.
On est d'accord là dessus... +1 pour ces revêtements, tous les autres revêtements cités sur ce topic tu peux laisser tomber... commence par gagner 5 ou 6 classements et on en reparlera.

Pour moi, il faut aussi que tu regardes chez les non tensor. Un mark V GPS (que je trouve meilleur que le sriver FX) est vraiment le mousse que je te conseillerai. Tous les autres ne t'aideront pas à améliorer ta technique. Quand tu auras un meilleur bagage technique, tu pourras envisager autre chose.
CP Montois - H200

Lundi 27 Septembre 2010 21:33

Un jeune ayant intégré mon groupe d'entrainement cette année (il a déjà fait entre 6mois et 10 mois d'initiation). Ayant déjà un assez bon CD, je lui ai conseillé ceci :

Thibar IV L

CD, Rapid 1.8
RV, vari spin 1.8
CP Montois - H200

Dimanche 26 Septembre 2010 23:02

commence par aller te renseigner sur les picots. Il existe dejà plein de posts. Il suffit de faire un peu de recherche
CP Montois - H200

Dimanche 26 Septembre 2010 00:10

non. Le neos sound est donné à 35° si mes souvenirs sont bons. Le roxon 450 à 45°. Donc, le roxon 450 est bien plus dur que le neos sound.
CP Montois - H200

Samedi 25 Septembre 2010 11:53

Citation de armando21 :
Citation de pingmasters :
Citation de armando21 :
première match de championnat en ouvrière cette année avec diabolosyl, on jouaient c1c6e1e1e1, nos adversaires sont venu à trois et déforcés, je pense e1e1e2 ou quelque chose comme cela, ce n'étaient pas des mauvais, il fallait jouer et rester concentré.
Diabolosyl fait quatre, moi quatre, le jeune e1 trois et le vétérant e1 2 donc victoire assez facile sans aucunes discutions, et cela dans une bonne ambiance, et on m^me eu droit à des frites, cool.

cool on va peut-être jouer un contre l'autre, tout dépend du jour que vous jouez, car je joue également en royale.

On joue le vendredi soir comme vous. Tous les joueurs de notre club sont de royal egalement (mais on tourne à une quinzaine pour ne pas faire de forfait).
Jouant avec andré couturiaux en royal et connaissant sylvain rorive, j'ai demandé a jouer ce match là
CP Montois - H200

Samedi 25 Septembre 2010 10:46

Citation de armando21 :
première match de championnat en ouvrière cette année avec diabolosyl, on jouaient c1c6e1e1e1, nos adversaires sont venu à trois et déforcés, je pense e1e1e2 ou quelque chose comme cela, ce n'étaient pas des mauvais, il fallait jouer et rester concentré.
Diabolosyl fait quatre, moi quatre, le jeune e1 trois et le vétérant e1 2 donc victoire assez facile sans aucunes discutions, et cela dans une bonne ambiance, et on m^me eu droit à des frites, cool.

J'ai joué mon premier match hier dans la même série lors du match Braine-rebecq - Jumet-Dampremy B

On alignait C4 C5 D6 E2 et jumet : C6 D3 D6 E1 on est battu 5-11

Je suis D6 en ouvrière, je suis battu à la belle contre le C6 et le D3. Perdu 3-0 contre le D6 qui fait 3 et jue bat le E1.
Notre C4 fait 2, C5 fait 1 moi 1 et E2 1
On ne sait pas jouer avec cette equipe chaque semaine mais pr etre battu de la sorte, autant ne pas l'aligner ^^
CP Montois - H200

Vendredi 24 Septembre 2010 13:46

Citation de speed29 :
Dans ce cas les plaques cornilleau seront trop rapides aussi.
Tu auras du mal à mon avis à trouver une plaque tensor ou assimilée plus dure et plus lente que le vario big slam. Du moins en européen et japonais.

je le pense aussi . Tensor plus lent que le vario big slam je pense pas que ça existe.
CP Montois - H200

Vendredi 24 Septembre 2010 10:52

quel est ton niveau en fait ?
Je pense que le 500, pour mettre de l'effet avec , il faut une technique très avancée.
CP Montois - H200

Jeudi 23 Septembre 2010 20:01

le 330 est celui qu'il te faut par rapport a ce que tu desires. C'est le plus tendre et met le plus d'effet
CP Montois - H200

Mercredi 22 Septembre 2010 22:31

Citation de hds92 :
Bonjour,

Si Pas de problemes d'argent, prend une raquette comme moi, tu veras c'est que du bonheur en démarrage et en bloc....
bois: Tibhar IV L light
revetement: Butterfly Tenergy 05

nawak
CP Montois - H200

Mercredi 22 Septembre 2010 21:52

Citation de nonclasséman :
Les gars, il a 700pts, il me semble que les Vario Big Slam et autres Mark V HPS sont à proscrire Clin d'oeil

je suis d'accord
CP Montois - H200

Mercredi 22 Septembre 2010 07:53

Citation de floduping :
mark v en 1.8 ou 1.5 je l'utilise et c'est vraiment génial pour la remise de service

c'est pas un soft ça
CP Montois - H200

Mardi 21 Septembre 2010 13:22

Il est tout de même assez proche du vario, dans le sens ou il correspond au même type de jeu.
CP Montois - H200

Mardi 21 Septembre 2010 07:03

ben ça dépend si tu préfères un bois dur ou plus tendre. Attention que le balsa, c'est un matériaux spécial qui ne plait pas forcément à tout le monde.
CP Montois - H200

Mardi 21 Septembre 2010 06:59

attention que le x2 est plus rapide que le vario big slam. Ce n'est pas ce que tu cches apparemment.
CP Montois - H200

Mardi 21 Septembre 2010 06:56

les forumeurs te conseilleront certainement le speedy soft.
CP Montois - H200

Lundi 20 Septembre 2010 20:36

les cornilleau, j'ai toujours joué sur ces tables dans mon ancien club (qui est le club qui va acheter les cornilleau 640). Dans mon club actuel, ce sont les stiga optimum 30 et là, c'est trop épais je trouve (30mm). Trop rapide et quasi pas d'effet. Mais bon ... on s'habitue à force.

Les cornilleau 540, j'ai joué deçu à un tournoi y a quelques semaines et c'etait agréable.
CP Montois - H200

Lundi 20 Septembre 2010 20:13

excellent controle. Leger ... mais je trouve qu'il vibre un peu trop
CP Montois - H200

Lundi 20 Septembre 2010 18:21

Pas d'accord que ça soit trop rapide. Avec le bois choisi (que je trouve lent car mon frere joue avec), y aura pas mal de controle. Et puis, c'est une question de sensations personnelles.
CP Montois - H200

Lundi 20 Septembre 2010 12:09

Citation de caliba :
merci, je ne sais tjs pas quoi faire

je pense que le prendre en 1.8 serait une bonne chose. Il n'est pas très différent mis à part ce que je t'ai dit par rapport au vario big slam. Donc, tu t'adaptera, très vite.
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu